Sp!nz Wrote:Antopyramid Wrote:ahahahaha les joueurs box sont vraiment des joueurs en mousse avec une console en mousse . bien content d avoir les jeux plus tard mais de meilleure qualité
Encore une fois , évitez de mettre de l'huile sur le feu concernant la gueguerre des consoles , gueguerre à laquelle la communauté Gen ne souhaite pas s'y retrouver impliquer de par ses différents sites (Xbox 360 , Wii , Psp , Ps3, etc...)
Jeuxvidéo.com est en effet le meilleur endroit pour s'adonner à ce petit jeu
Et en ce qui concerne la qualité , ca marche aussi inversement...
Compare les versions Bobox et Ps3 de Bayonetta et on en reparlera
Sinon concernant la news , je trouve que Namco aurait bien fait de se taire , ils vont s'attiser les foudres des joueurs étant tombées dans le panneau : /
Personnellement je trouve ca moche que les joueurs Xbox 360 aient servie de cobaye , et je précise pour les mauvaises langues que je ne possède pas la version Bobox de Tales of Vesperia , honnêtement j'ai l'impression que les joueurs Xbox 360 sont nargués par Namco via cette annonce
Bref après j'ai eu la bêtise de craquer pour un seul jeu "exclusif" sur Xbox 360 , à savoir Star Ocean : The Last Hope (heureusement que je l'ai pris en occasion au passage) , bien que je trouve ca idiot , je ne regrette pas mon achat et cela ne m'empechera pas de me procurer la version internationale prévue sur Ps3 , je nourri les employés de Square-Enix peut-être mais vu l'ampleur de ma collection Final Fantasy , ca sera juste une bouchée de pain a côté des tonnes de bentos que j'ai pu leur fournir
En tout cas , je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure car comme je l'ai toujours précisé sur mes posts , les guillemets sont maintenant de rigueur lorsque l'on parle d'exclusivité et évidemment on ne s'y retrouve plus à force...
En tout cas vivement Tales of Vesperia