Forums GAMERGEN
Tales of Vesperia n'arrivera jamais sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tales of Vesperia n'arrivera jamais sur PS3
'tain mais -mot censuré- Microsoft quoi c'est abusé !!! déjà qu'ils ont fait la même chose avec la série des Dead Or Alive (après le 2) et heureusement qu'il ont pas fait ca avec Final Fantasy pour le Versus et les 13
mais là c'est scandaleux de priver les Fans de la série quoi, comme ci que c'était donné à tout le monde d'avoir 2 console Next Gen, déjà qu'une PS3 c'est cher, je vais pas acheter une 360 pour des exclu piqué à la PS3 et à d'autres consoles !

-
Chris Ravenci Ancien
Je comprends pas trop là. Il avait pas été annoncé sur PS3 ya quelques mois?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je dirais que c'est une triste nouvelle pour ceux qui l'attendaient,
mais d'un côté je ne vois pas ce qu' il y a de scandaleux.
C'est juste le business, et je pense qui si Sony en avait fait autant
peu se plaindraient de ça ici, car ils seraient juste content d'avoir une exclu.
Donc on peut reprocher des trucs à MS, mais pas de faire du business
pour avoir des exclus. Si Sony y tenait vraiment ils auraient eux aussi
pu sortir les billets.
Mais bon... déjà que sur cette génération de playstation c' était rare,
et pas trop dans la politique suivie, alors avec le hack et vu les pertes
financières infligées, faut encore moins espérer qu'avant, pour qu' ils sortent
le chéquier chez Sony.
D'un côté si j'ai vraiment envie d' y jouer j'ai une 360, donc certainement
que ma vision des choses, est plus acceptable pour moi que pour un autre.
Seul point négatif dans cette annonce,est le fait, de ce que j'ai cru comprendre,
que cette version 360, serait de bien moins grande profondeur de contenu,
et finesse que sur PS3. C'est une perte non négligeable dans le plaisir de jeu,
que l' on aurait pu avoir sur la machine de Sony. Et c'est ici que le joueur
est vraiment lésé pour ma part.
mais d'un côté je ne vois pas ce qu' il y a de scandaleux.
C'est juste le business, et je pense qui si Sony en avait fait autant
peu se plaindraient de ça ici, car ils seraient juste content d'avoir une exclu.

Donc on peut reprocher des trucs à MS, mais pas de faire du business
pour avoir des exclus. Si Sony y tenait vraiment ils auraient eux aussi
pu sortir les billets.
Mais bon... déjà que sur cette génération de playstation c' était rare,
et pas trop dans la politique suivie, alors avec le hack et vu les pertes
financières infligées, faut encore moins espérer qu'avant, pour qu' ils sortent
le chéquier chez Sony.

D'un côté si j'ai vraiment envie d' y jouer j'ai une 360, donc certainement
que ma vision des choses, est plus acceptable pour moi que pour un autre.
Seul point négatif dans cette annonce,est le fait, de ce que j'ai cru comprendre,
que cette version 360, serait de bien moins grande profondeur de contenu,
et finesse que sur PS3. C'est une perte non négligeable dans le plaisir de jeu,
que l' on aurait pu avoir sur la machine de Sony. Et c'est ici que le joueur
est vraiment lésé pour ma part.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
.... Mais c'est pas vrai encore un espoir briser --"
-
kurotashi Gamer Averti
- Prénom: ded
Pourquoi vous crachez sur Microsoft ?
Sérieusement, ça vous dérange pas que Sony sorte les billets pour des exclus genre FF Versus XIII tiens puisque certains en parlent. Alors faudrait peut être arrêter de penser qu'a votre pomme et arrêter cette stupide gueguerre Sony / Microsoft, ça sert a rien, mis a part détruire peu à peu le jeu vidéo.
De toute façon, qui attendait vraiment que la version ps3 arrive en Europe ? ça fait 2 ans qu'elle est sortie alors il faut pas rêver... Il faut plutôt être heureux que Graces F et Abyss sortent en Europe prochainement...
Sérieusement, ça vous dérange pas que Sony sorte les billets pour des exclus genre FF Versus XIII tiens puisque certains en parlent. Alors faudrait peut être arrêter de penser qu'a votre pomme et arrêter cette stupide gueguerre Sony / Microsoft, ça sert a rien, mis a part détruire peu à peu le jeu vidéo.
De toute façon, qui attendait vraiment que la version ps3 arrive en Europe ? ça fait 2 ans qu'elle est sortie alors il faut pas rêver... Il faut plutôt être heureux que Graces F et Abyss sortent en Europe prochainement...
-
Cloud4 Gamer du Dimanche
Ash3lia Wrote:Pourquoi vous crachez sur Microsoft ?
Personne, mais c'est le côté, tiens je me prends l'exclu bien après sa sortie. C'est juste stupide de base... Encore si c'était un jeu en développement et qu'on sait depuis le début qu'il est exclu avec chéquier, mais là...
-
Belziane Gamer Bronze
Merde, maintenant je regret d'avoir passé en 3.61 pour infamous et dead nation :x
Si au moins microsoft sortirait les updates PS3 sur 360

-
spikexp Gamer du Dimanche
- Prénom: Christian
Belziane Wrote:
Personne, mais c'est le côté, tiens je me prends l'exclu bien après sa sortie. C'est juste stupide de base... Encore si c'était un jeu en développement et qu'on sait depuis le début qu'il est exclu avec chéquier, mais là...
J'ai bo lire et re-lire le morceaux de facebook qui est mis en lien, je ne vois pas où il est dit que l'exclu date d'aujourd'hui... Si ça se trouve ça date peut être bien d'un paquet de temps et c'est juste le Namco qui a pas décidé de communiquer... Et franchement même si l'acquisition des droits est récente, de toute façon Namco ne l'aurait pas sortie en Europe je pense...

-
Cloud4 Gamer du Dimanche
Ah, TOV était prévu en exclu PS3 à la base? Je ne le savais pas. Source?Chris Ravenci Wrote:je vais pas acheter une 360 pour des exclu piqué à la PS3 et à d'autres consoles !
Euh, justement, le jeu a TOUJOURS été prévu en exclusivité sur Xbox 360. L'exclusivité a sauté au Japon et le reste du monde s'est emballé pour rien, c'est tout.Belziane Wrote:Personne, mais c'est le côté, tiens je me prends l'exclu bien après sa sortie. C'est juste stupide de base... Encore si c'était un jeu en développement et qu'on sait depuis le début qu'il est exclu avec chéquier, mais là...
-
Anonyme_30
Non qu'est ce qu’il ne faut pas lire, n'importe quoi soit disant c'est la faute à Microsoft.
Certes ils ont les droits sur la licence Tales Of vesperia normal je suis d'accord, mais mettre tous sur le dos de Microsoft c'est du THE BALL SHIT de la fausse excuse de la part de Namco-bandai sur tous Charlotte Toci.
A votre avis comment est sortie la version Jap sur PS3 ? Réfléchisse un peu ? Vous avez trouvé ?
Je vais vous dire les fait et le pourquoi et bin tous simplement ils n'ont pas envie d'allonger les tunes à Microsoft et à Sony comme pour la version US/CAD et Euro sur PS3.
Voilà pourquoi, Sony eu qu'il sorte ou pas en Europe ou aux USA sur leur PS3 il s'en car littéralement. Car tous simplement Namco Bandai et les studios Tales Of devront passer à la caisse pour un racheté les droits de sorti pour les USA/Canada et l'Europe pour Microsoft et enfin avoir la licence Sony PS3.
Et vous savez pourquoi ils ne veulent pas payer bin tous simplement vu la situation économique que Namco bandai s'est foutu dans la chiasse vers la fin 2009 à là fin 2010.
Et bin ils se disent qu’ils ne seraient pas rentable de payer des licences Microsoft et Sony et toute la parti mercatique et tous les frais capitaux qu'il aurait pour nous sortir chez les pauvres hakujin que nous somme.
Et pourquoi la version Japonais sur PS3 il l'on sorti ? Je vous le donne dans le mille ! Car la version Xbox360 a fait des vende moyenne la bas se n'est même pas étonnant vu que la 360 et dernière au classement des ventes de console. Il y a qu'à regarde les nombres de vente au Japon de la version 360 et PS3.
Il n'y a pas photo, et pour rentabiliser les pertes autant payer les droits à Microsoft et la licence Sony PS3 juste au japon voilà c'est tous bête.
Il faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur excuse à deux balles sérieuses mais bon à force on commence à voir l'habitude malheureusement.
Certes ils ont les droits sur la licence Tales Of vesperia normal je suis d'accord, mais mettre tous sur le dos de Microsoft c'est du THE BALL SHIT de la fausse excuse de la part de Namco-bandai sur tous Charlotte Toci.
A votre avis comment est sortie la version Jap sur PS3 ? Réfléchisse un peu ? Vous avez trouvé ?
Je vais vous dire les fait et le pourquoi et bin tous simplement ils n'ont pas envie d'allonger les tunes à Microsoft et à Sony comme pour la version US/CAD et Euro sur PS3.
Voilà pourquoi, Sony eu qu'il sorte ou pas en Europe ou aux USA sur leur PS3 il s'en car littéralement. Car tous simplement Namco Bandai et les studios Tales Of devront passer à la caisse pour un racheté les droits de sorti pour les USA/Canada et l'Europe pour Microsoft et enfin avoir la licence Sony PS3.
Et vous savez pourquoi ils ne veulent pas payer bin tous simplement vu la situation économique que Namco bandai s'est foutu dans la chiasse vers la fin 2009 à là fin 2010.
Et bin ils se disent qu’ils ne seraient pas rentable de payer des licences Microsoft et Sony et toute la parti mercatique et tous les frais capitaux qu'il aurait pour nous sortir chez les pauvres hakujin que nous somme.
Et pourquoi la version Japonais sur PS3 il l'on sorti ? Je vous le donne dans le mille ! Car la version Xbox360 a fait des vende moyenne la bas se n'est même pas étonnant vu que la 360 et dernière au classement des ventes de console. Il y a qu'à regarde les nombres de vente au Japon de la version 360 et PS3.
Il n'y a pas photo, et pour rentabiliser les pertes autant payer les droits à Microsoft et la licence Sony PS3 juste au japon voilà c'est tous bête.
Il faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur excuse à deux balles sérieuses mais bon à force on commence à voir l'habitude malheureusement.

-
ESets Gamer Maitre
Il y a eu une demo c'est quoi ce délire ! dégouté 
Edit: ah ui ile st sorti au japon vous pouvez changer le titre de l'article s'il vous plait

Edit: ah ui ile st sorti au japon vous pouvez changer le titre de l'article s'il vous plait
-
yumiki Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3