Forums GAMERGEN
Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je le dis à chaque fois, je suis d'accord avec toi Steve... Le cel-shading, c'est bien mignon mais ce serait bien de passer à autre chose sur des consoles si puissantes. Il faut laisser ça à la wii, ça lui va mieux. Vivement White Knight Chronicles, Demon's Souls, End of Eternity 
Mais bon, si le scénario est aussi bon que les autres Tales of, il sera mien dès sa sortie !

Mais bon, si le scénario est aussi bon que les autres Tales of, il sera mien dès sa sortie !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
Steve301187 Wrote:La démo ne m'a pas vraiment donné envie. Le style graphique est indigne d'une console next gen (on a, une fois de plus, choisi la facilité...). Par contre, chapeau, ce jeu n'a pas la maladie qui se répand de plus en plus dans les rpg, à savori que certains personnages n'ont aucun charisme (le black de FFXIII, la petite fille avec une voix anglaise à ch*** de Star Ocean 4, les jumeaux d'Infinite Undiscovery...). Dans ToV, ça va, les personnages donnent bien.
Tant que maintenant, le jeu ne m'attire pas. Après, il faut voir
Ca a toujours été plus ou moins le style graphique de la série, je ne vois pas pourquoi cela changerais. Et puis de ce que j'en ai vu (lu et entendu) beaucoup de décors sont sublimes

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
Rain Wrote:Ca a toujours été plus ou moins le style graphique de la série, je ne vois pas pourquoi cela changerais. Et puis de ce que j'en ai vu (lu et entendu) beaucoup de décors sont sublimesJe ne vois rien d'indigne, je suis bien heureux de voir ces graphismes sur ma console next gen, ce n'est pas un style adapté uniquement à la Wii ^^'
+1... je comprends pourquoi t'es si impatient pour le prendre sur xbox. la dernière fois que j'ai joué à un RPG digne de ce nom ça remonte à des années

ça me manque grave
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
chronoss2 Wrote:+1... je comprends pourquoi t'es si impatient pour le prendre sur xbox. la dernière fois que j'ai joué à un RPG digne de ce nom ça remonte à des années
ça me manque grave
Ca me manque trop aussi ='( J'aurais bien attendu la version PS3 (je ne sais pas pourquoi mais je préfère toujours jouer sur le monolithe noir ^^') mais elle ne sortirais pas avant l'année prochaine ici...et c'est long

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
Rain Wrote:Ca me manque trop aussi ='( J'aurais bien attendu la version PS3 (je ne sais pas pourquoi mais je préfère toujours jouer sur le monolithe noir ^^') mais elle ne sortirais pas avant l'année prochaine ici...et c'est long
prends toi Star Ocean 4 alors pour patienter parce que ça vaut le coup d'attendre ToV PS3 après tous les ajouts qu'il y aura

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Tales of Vesperia : une nouvelle bande-annonce
J'organise une messe de minuit pour avoir une version Fr intégrale le 31 février 2010 pour le soliste d'hiver à la chapelle de Saint Monica... 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3