Forums GAMERGEN
Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Retournement de veste" de la part de Namco au vue des chiffres de vente des quelques RPGs du côté PS3 au Japon??
D'autant plus qu'il n'est toujours pas sorti en Europe sur XBOX360...
Au tour de Square Enix maintenant mais là c'est pas gagné...
"Retournement de veste" de la part de Namco au vue des chiffres de vente des quelques RPGs du côté PS3 au Japon??
D'autant plus qu'il n'est toujours pas sorti en Europe sur XBOX360...
Au tour de Square Enix maintenant mais là c'est pas gagné...

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
manque plus que Star Ocean 4 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Il sortira sur PS3, plus tard mais il sortira. Je parierais sur octobre.Jonyjack Wrote:manque plus que Star Ocean 4
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Steve301187 Wrote:Il y a quand même fort à parier qu'une grosse partie de possesseurs de PS3 ou de 360 achèteront aussi l'autre console quand elle ne coûtera plus grand chose, donc au final ça fait quand même un jeu de moins, la solution de facilité pour es développeurs.
Mouais, excuse-moi, mais c'est assez retors comme logique (jme demande si tu crois vraiment à ce que tu dis mais bon )...
Bref, le jeu m'intéressait pas spécialement à la base, malgré que je soit rpgiste (j'ai jamais accroché aux Tales of, sauf le Phantasia), mais c'est toujours bon à prendre.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Ca peut te paraître étrange vu que la génération précédente la PS2 dominait, quasiment tous les jeux étaient sur PS2 et donc les autres consoles présentaient peu d'intérêt, si ce n'est pour les jeux Nintendo de la GameCube, mais cette génération est assez différentes, chaque constructeur a sa part du gâteau et il y a d'excellents jeux sur chaque machine (bon, j'exagère, la Wii en a moins mais c'est un autre débat). Alors il ne faudra pas être étonné que quand la PS3 sera à 200€, les possesseurs de 360 s'en achètent une pour goutter à du Uncharted, MGS4, LittleBigPlanet, KillZone 2 et autres. Dans l'autre sens, quand la 360 avec disque dur sera à 150€, beaucoup de possesseurs de PS3 se la prendront pour goûter aux Gears Of War, Halo, Lost Odyssey, Forza Motorsport, Project Gotham Racing...Ryutsuna Wrote:Mouais, excuse-moi, mais c'est assez retors comme logique (jme demande si tu crois vraiment à ce que tu dis mais bon )...
Dernière édition par heihachi21 le 03 Avr 2009, 00:34, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour s
Steve301187 Wrote: Dans l'autre sens, quand la 360 avec disque dur sera à 150€, beaucoup de possesseurs de PS3 se la prendront pour goûter aux Gears Of War, Halo, Lost Odyssey, Forza Motorsport, Project Gotham Racing...
euh désolé mais excepté Lost Odyssey, tous les jeux que tu viens de citer sont sortis sur PC.. tu peux rajouter Mass Effect aussi.. et puis quand t'as du GT5 difficile de jouer à Forza
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour s
Gears Of War est sur PC, pas le 2. Dans ceux que j'ai cités, seul Gears 1 est sorti sur PC, Halo 3 ne l'est pas et les autres jeux non plus. Forza 2 est certes un peu vieillot mais le 3 est prévu, et il va roxer, même si je n'aime de toute façon pas ce genre de jeux. Puis il y a d'autres exemples, et les jeux sur PC c'est pas vraiment aussi intéressant, il faut une config à jour, et quand tu as une console à 200€ qui te permettrait de jouer aux même jeux et qui t'assure d'en avoir encore pendant 5 ans, c'est plus intéressant qu'une config PC onéreuse et obsolète après 2 ans.chronoss2 Wrote:euh désolé mais excepté Lost Odyssey, tous les jeux que tu viens de citer sont sortis sur PC.. tu peux rajouter Mass Effect aussi.. et puis quand t'as du GT5 difficile de jouer à Forza
On voit déjà pas mal de monde qui a deux consoles, chose qu'on voyait rarement la génération précédente. Celà ne fera que s'amplifier quand les consoles seront meilleur marché, c'est ce que je pense.
-
Anonyme_30
j'ai un PC que j'ai acheté il y a un an et je fais tourner les derniers jeux sans problème (Fallout 3, Mirror Edge, PES, Silent Hill 5, Dead Space, TR..)
Forza 3 aussi bon soit-il, ne détrônera pas le maître
Halo 3 c'est de la foutaise, seuls les 2 premiers sont bons et ils sont déjà sur PC
sorry pour le HS
Forza 3 aussi bon soit-il, ne détrônera pas le maître

sorry pour le HS
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
On en reparle dans une année supplémentairechronoss2 Wrote:j'ai un PC que j'ai acheté il y a un an et je fais tourner les derniers jeux sans problème (Fallout 3, Mirror Edge, PES, Silent Hill 5, Dead Space, TR..)

Bo, je trouve GT5p pas si terrible... Halo 3, je sais pas, j'ai jamais joué à aucun Halo.chronoss2 Wrote:Forza 3 aussi bon soit-il, ne détrônera pas le maître![]()
Bref, c'était pas le sujet, ce que je disais à la base, c'est qu'avec la diminution du prix des consoles, de plus en plus de joueurs se retrouveront avec les deux et donc ça aurait été plus intéressant pour le consommateur d'avoir deux Tales Of différents, mais pour les développeurs, à court terme il est vrai qu'un portage de Tales Of Vesperia est la solution toute trouvée pour gagner de l'argent sur le dos des joueurs PS3.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Steve301187 Wrote:On en reparle dans une année supplémentaire
ils tourneront quand même t'inquiète

Steve301187 Wrote:Bo, je trouve GT5p pas si terrible... Halo 3, je sais pas, j'ai jamais joué à aucun Halo.
je parle bien de GT5 et pas du prologue.. GT4prologue était pareil mais c'est juste un tout petit aperçu du produit final. GT4 a mis tous les concurrents au tapis.. ce que je veux dire, c'est que GT est titre plus pesant que Forza.
fin du HS
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
C'est bien là que tu te trompes et j'avoue que moi aussi j'ai pensé en découvrant le 2 qu'il n'y avait pas tellement de changements, puis quand tu remets le 1, tu la vois la différence. Si je dois te citer un jeu graphiquement proche du premier Gears, c'est sans hésitation Dark Sector, qui est pourtant sorti longtemps après.chronoss2 Wrote:sur 360 il n'y a pas énormément d'évolution dans les graphismes.. entre GOW I et II par exemple
Enfin voilà, fin du HS ^^
Reste quand même à voir dans combien de temps TOV sortira sur PS3 en Europe, déjà qu'il n'est pas encore sorti sur 360...
-
Anonyme_30
L'avantage de la Playstation 3, c'est qu'elle est dézonnée, donc même s'il prend son temps pour sortir en Europe, il vous restera toujours l'import U.S. et si Namco fait pareil qu'avec Eternal Sonata, il sera en français.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3