Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Avr 2009, 02:55

Vanou Wrote:L'avantage de la Playstation 3, c'est qu'elle est dézonnée, donc même s'il prend son temps pour sortir en Europe, il vous restera toujours l'import U.S. et si Namco fait pareil qu'avec Eternal Sonata, il sera en français.
Fort possible, vu que c'est Namco, mais je ne m'y risquerais pas. Je suis encore déçu d'avoir Disgaea 3 en anglais malgré un boîtier en français Bien que l'anglais ne soit pas dérangeant, sur le principe c'est bête d'avoir un jeu différent de celui du voisin.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar sayen01 » 03 Avr 2009, 08:55

enfin les tout bon rpg arrive ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar tib » 03 Avr 2009, 11:34

Ah, ça vient ! Trop bien ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar Jonyjack » 03 Avr 2009, 23:54

Steve301187 Wrote:Il sortira sur PS3, plus tard mais il sortira. Je parierais sur octobre.

ah bon ?
une hypothèse ou une source sûre ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Avr 2009, 01:01

Jonyjack Wrote:ah bon ?
une hypothèse ou une source sûre ?
Aucun des deux, une évidence ;)

Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 04 Avr 2009, 10:33

on en saura certainement plus à l'E3.. j'aimerai quand même bien avoir un RPG avant l'été. j'ai essayé Eternal Sonata j'ai pas été très emballé mais un Tales of ou un Star Ocean serait le bienvenu
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar Jonyjack » 04 Avr 2009, 16:08

Steve301187 Wrote:Aucun des deux, une évidence ;)

;D c'est ton petit doigt qui te l'a dit :P
oui c'est sûr qu'il faut vraiment être borné pour ne pas sortir un Star Ocean sur PS3 (surtout au Japon où il va certainement cartonner et on connaît tous les ventes des RPG au Japon sur 360 ... même pour Star Ocean c'est pas extraordinaire)

chronoss2 Wrote:on en saura certainement plus à l'E3.. j'aimerai quand même bien avoir un RPG avant l'été. j'ai essayé Eternal Sonata j'ai pas été très emballé mais un Tales of ou un Star Ocean serait le bienvenu

aucune chance d'avoir un SO4 avant l'été ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3

Message non lupar Adrianoo » 04 Avr 2009, 16:24

Steve301187 Wrote:On en reparle dans une année supplémentaire ;)Bo, je trouve GT5p pas si terrible... Halo 3, je sais pas, j'ai jamais joué à aucun Halo.

Bref, c'était pas le sujet, ce que je disais à la base, c'est qu'avec la diminution du prix des consoles, de plus en plus de joueurs se retrouveront avec les deux et donc ça aurait été plus intéressant pour le consommateur d'avoir deux Tales Of différents, mais pour les développeurs, à court terme il est vrai qu'un portage de Tales Of Vesperia est la solution toute trouvée pour gagner de l'argent sur le dos des joueurs PS3.

Désolé, mais mon PC, acheté il y a 1an et demi ou 2ans, fait tourner tout les derniers jeux ... Ces idées reçues qu'un PC dure un an, c'est des foutaises ... Et ne compare pas les possibilités d'un PC avec une console, rien que le navigateur internet est bien plus intéressant sur PC, dire que une console est bien moins chère qu'un PC pour les mêmes fonctionnalités c'est faux, un PC est largement plus pratique qu'une console. Et dire que cela revient plus cher est normal, la qualité a un prix ....
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar chronoss2 » 04 Avr 2009, 16:56

Adrianoo Wrote:Désolé, mais mon PC, acheté il y a 1an et demi ou 2ans, fait tourner tout les derniers jeux ... Ces idées reçues qu'un PC dure un an, c'est des foutaises ... Et ne compare pas les possibilités d'un PC avec une console, rien que le navigateur internet est bien plus intéressant sur PC, dire que une console est bien moins chère qu'un PC pour les mêmes fonctionnalités c'est faux, un PC est largement plus pratique qu'une console. Et dire que cela revient plus cher est normal, la qualité a un prix ....

c'est ce que je disais.. Gears of War 2 marchera nickel quand il sortira sur PC donc mon PC fait office de 360 et même plus ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Avr 2009, 17:14

Adrianoo Wrote: rien que le navigateur internet est bien plus intéressant sur PC
On parle bien de jeux-vidéo ici, on est d'accord? Parce que moi rien que de mobiliser mon pc pour jouer alors qu'il me sert à plein d'autres choses ça m'intéresse pas :)

Jonyjack, ce sont surtout les japonais qui sont bornés, à ne pas vouloir acheter ce qui ne vient pas de leur pays...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news