Forums GAMERGEN
Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Allez, un RPG de plus ! On en manque sur le Monolithe !
et une Exclu de moins chez Micro$oft...
N'est-ce pas que justice?

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Non, c'est pourriture!Titiks Wrote:Allez, un RPG de plus ! On en manque sur le Monolithe !
J'avais lu qu'il y aurait Tales Of Symphonia 2 sur Wii, Tales Of Vesperia sur 360 et un autre Tales Of exclusif PS3. Là on se retrouve au final avec le même sur 360 et PS3, donc on perd un jeu quoi...
-
Anonyme_30
et ça c'est fait.. encore une annonce pour Star Ocean 4 et c'est fini
-
chronoss2 Gamer Or
Whouuouuuuuuuuu Champagne !!!! Moi qui allait me le prendre le mois prochain sur Xboite, et bien j'attendrais la PS3Version 

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Je pensais ça aussi pour Eternal Sonata, mais en voyant la différence de prix pour si peu, je crois que finalement je le prendrai sur X360.Kerberos Wrote:Whouuouuuuuuuuu Champagne !!!! Moi qui allait me le prendre le mois prochain sur Xboite, et bien j'attendrais la PS3Version
-
Anonyme_30
avant de s'emflammer faut attendre une confirmation de Namco et voir aussi la date de sortie
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Steve301187 Wrote:Non, c'est pourriture!
J'avais lu qu'il y aurait Tales Of Symphonia 2 sur Wii, Tales Of Vesperia sur 360 et un autre Tales Of exclusif PS3. Là on se retrouve au final avec le même sur 360 et PS3, donc on perd un jeu quoi...
Oui et non, tu perd un jeu car tu as les deux (trois ?) consoles, personnellement, je n'ai pas de 360, donc je ne perds pas de jeu à proprement parler.
-
KaiserInfini_1
Bonne nouvelle ça!
j'ai soif de rpg
j'ai soif de rpg

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Pourquoi il n'y a pas de spot partout, de feux d'artifice?
Un jeux exclusif de perdue! Ca ce fête non?
Un jeux exclusif de perdue! Ca ce fête non?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Encore une exclu qui saute
ca n'arrête plus..
Ben tant mieux pour les joueurs PS3, un RPG c'est toujours bon a prendre, en éspérant qu'il ne suive pas le même chemin que tout les autres RPG jap sorti sur 360....

Ben tant mieux pour les joueurs PS3, un RPG c'est toujours bon a prendre, en éspérant qu'il ne suive pas le même chemin que tout les autres RPG jap sorti sur 360....
-
fredPS3360 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Tales of Vesperia verra bel et bien le jour sur PS3
Il y a quand même fort à parier qu'une grosse partie de possesseurs de PS3 ou de 360 achèteront aussi l'autre console quand elle ne coûtera plus grand chose, donc au final ça fait quand même un jeu de moins, la solution de facilité pour es développeurs.Kaiser Wrote:Oui et non, tu perd un jeu car tu as les deux (trois ?) consoles, personnellement, je n'ai pas de 360, donc je ne perds pas de jeu à proprement parler.
-
Anonyme_30
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3