Forums GAMERGEN
Tales of VS : la liste complète des personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car du côté de Dissidia niveau anim' c'est super fluide et niveau nombre de coups, rien qu'en jouant simplement en versus sans réellement débloquer d'attaques, j'ai trouvé que c'était largement satisfaisant[/HS]
En tout cas, cette liste est révélatrice, on peut presque en déduire la notoriété de chaque épisode en voyant le nombre de personnages pour chacun d'eux. (ou pas, peut-être me direz-vous :p)
J e voulais dire que je m'attendais plein d'attaque quand j'ai commencé dissidia et apres j'ai été un peu déçu au lvl 100 seulement 7 attaque pour certains persos (squall je croit) sinon animation rien à dire ^^ (mais on m'a dit qu'il fallait faire monté les attaque de lvl pour en débloquer d'autre (je vais me le reprendre quand il sortira en francais :p))
-
bryanzero Gamer du Dimanche
- Prénom: bryanzero
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2