Forums GAMERGEN
Tales of Xillia 2 - Au tour de Leia de se présenter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Xillia 2 - Au tour de Leia de se présenter
Par ailleurs, ce n'est pas la princesse de Star Wars...
Lire la news : Tales of Xillia 2 - Au tour de Leia de se présenter
Lire la news : Tales of Xillia 2 - Au tour de Leia de se présenter
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Tales of Xillia 2 - Au tour de Leia de se présenter
Elle a l'air d'etre un chouilla énervée car elle ne comprend pas un truc (du peu que j'ai pu comprendre XD)
-
haykee Gamer Débutant
d'apres ce que j'ai compris, elle ose tout d'abord pas l'avouer, mais elle fini par dire qu'elle s'excuse de ne pas avoir mis de deodorant (on le voit nettement a la 20eme seconde) et qu'elle sent la saucisse
les 2 mecs sont surpris et comprennent enfin d'ou vient l'odeur (c'est d'ailleur pour cela qu'il y avait un chat a coté)
du coup, a la fin, le grand brun lui explique que c'est pas grave, et ca lui donne envie de manger un hotdog avec beaucoup de moutarde en buvant une biere au bord de la mer devant un magnifique coucher de soleil (je ne fais que citer... vous fiez pas aux mouvements des levres vu qu'il parle japonais, c'est tres trompeur)
m'a l'air sympa ce tale of
les 2 mecs sont surpris et comprennent enfin d'ou vient l'odeur (c'est d'ailleur pour cela qu'il y avait un chat a coté)
du coup, a la fin, le grand brun lui explique que c'est pas grave, et ca lui donne envie de manger un hotdog avec beaucoup de moutarde en buvant une biere au bord de la mer devant un magnifique coucher de soleil (je ne fais que citer... vous fiez pas aux mouvements des levres vu qu'il parle japonais, c'est tres trompeur)
m'a l'air sympa ce tale of

-
rebelfr Gamer Or
Maintenant reste à voir si Alvin et Leia seront jouable et si, ils sont jouable, voir s'ils ont gardé les même types d'arme que le premier opus...
-
Nepgear Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1