Forums GAMERGEN
Tales of Xillia : édition Collector et nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Tales of Xillia : édition Collector et nouveau trailer
Je comptais me prendre la day one au départ, mais en voyant cette édition collector j'ai craqué et déjà préco
A noter pour ceux qui veulent la préco mais qui ne seront pas chez eux en août à cause des vacances, que l'on doit indiquer une semaine où l'on sera disponible pour se faire livrer
A noter pour ceux qui veulent la préco mais qui ne seront pas chez eux en août à cause des vacances, que l'on doit indiquer une semaine où l'on sera disponible pour se faire livrer
-
Alexandre S.
Admin
Moi perso j'ai pas de Wahou effect avec cette collector. La figurine me laisse de marbre...
-
Belziane
Gamer Bronze
Omega Law Wrote:Je comptais me prendre la day one au départ, mais en voyant cette édition collector j'ai craqué et déjà préco
Merci. ... Grâce à toi, j'ai craqué. ^^
N'étant pas là tout le mois d'août, j'étais content d'avoir enfin la date de sortie officielle mais aussi dégouté que le jeu sorte à ce moment-là. Donc, le fait de savoir qu'on peut choisir la semaine de livraison, je trouve cela énorme. D'autres sites devraient prendre exemple ...
Et comme le coffret est bien sympa, je me suis jeté dessus alors que l'édition Day One me suffisait de base.
Encore merci donc pour cette info, préco du coup.
-
Adelio
Gamer Bronze
Pareil d'autant que le prix me semble un poil trop élevé au vu du contenu qui mise surtout par son côté "exemplaires limités".Belziane Wrote:Moi perso j'ai pas de Wahou effect avec cette collector. La figurine me laisse de marbre...
-
Genesis
Gamer Or
Il y aura tout de même une édition day-one/collector en commerce ?
Sinon, les personnages n'avaient plus été aussi charismatique depuis tales of Vesperia *-*
Sinon, les personnages n'avaient plus été aussi charismatique depuis tales of Vesperia *-*
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
J'hésite à la préco.. c'est quand même 100€!!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Olala, dommage le prix :/
-
Black-Corsair
Gamer Argent
La qualité de la figurine semble remarquable, j'ai préco' le jeu sous cette version - je l'aurais gratos, j'avais une remise équivalente à son prix. A noter que l'on a également un code de téléchargement pour toute précommande. Connaissant NBGI et le revendeur, dans la semaine du 5 août nous devrions l'avoir pour le 6-7. Enfin vous pouvez toujours choisir la date de livraison jusqu'au 23 septembre pour ceux qui partent en vacances.
-
olex94
Gamer Maitre
Le jeu me tente bien, la collector un peu moins. Je ne suis vraiment pas emballé par la figurine, malgré que je sois friand de ces choses là.
La classe de Repede (le chien oui ) me manque vraiment. J'avais vraiment adoré ce personnage, tout comme Red XIII à l'époque de FFVII.
Yamiriku Wrote:Sinon, les personnages n'avaient plus été aussi charismatique depuis tales of Vesperia *-*
La classe de Repede (le chien oui ) me manque vraiment. J'avais vraiment adoré ce personnage, tout comme Red XIII à l'époque de FFVII.
-
Zexen
Gamer Hardcore
En quoi la figurine est exemplaire ? Si c'est du PVC contre de la résine, je dis non.
Le day one est à 59.90 € sur la fnac avec le goodie et une cinquantaine de page de l'arbook en moins (A confirmer).
Les 100 € sont relativement haut pour ce que c'est et je n'hésiterai pas à me tourner vers l'autre édition de mon côté.
Prenez le collector de The Witcher 2 à côté, ça fait tiep
Le day one est à 59.90 € sur la fnac avec le goodie et une cinquantaine de page de l'arbook en moins (A confirmer).
Les 100 € sont relativement haut pour ce que c'est et je n'hésiterai pas à me tourner vers l'autre édition de mon côté.
Prenez le collector de The Witcher 2 à côté, ça fait tiep
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
olex94
Pré-commande ou
Parce que je voudrait le faire pour projet X zone qui sort le jour ou je part a l'étranger pour faire mon mariage au soleil
Mais je serait de retour a temps pour la sortie de ce jeux que j'ai pris en collector.
Pré-commande ou
Parce que je voudrait le faire pour projet X zone qui sort le jour ou je part a l'étranger pour faire mon mariage au soleil
Mais je serait de retour a temps pour la sortie de ce jeux que j'ai pris en collector.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2