Forums GAMERGEN
Tales of Xillia : le nouveau "Tales of" a un nom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tales of Xillia : le nouveau "Tales of" a un nom
La populaire série des "Tales of" marquera un retour en exclusivité sur PlayStation 3 et les premières informations sont disponibles.
Lire la news : Tales of Xillia : le nouveau "Tales of" a un nom
Lire la news : Tales of Xillia : le nouveau "Tales of" a un nom
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
-
rebelfr
Gamer Or
Re: Tales of Xillia : le nouveau
et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!!
Désoler de te dire ça mais quand les poules auront des dents et que Bandai Namco arrête d'être C..
Encore désoler mais il fallait que je la sorte celle là , bref en clair JAMAIS vu les nombreuses pétition des continents Américain, Européen ( les Russes sont compris dedans) et Océanique, les lettres, les messages sur leur forum et les messages sur Twitter et facebook ils ne veulent rien savoir. Et la seul réponse qu'on a eu de leur part c'est "merci de votre soutient, nous réfléchirons à la question" 3 pétions de 3 continents quand même bordel mais non il réfléchisse depuis plus d'un an.
Donc conclusion j'appelle ça du foutage de gueule de leur part et soit disant ils ne veulent pas sortir car ils ont peur de perdre de l'argent sur les ventes.
En plus leur capital sont en baisse pour les années 2009 et 2010 et ça ne va pas s'améliore si il continue à ignoré les occidentaux pour l'un de leur plus grosse série au niveau RPG ça risque d'être pas bon pour eu.
Bref pour revenir à Tales of Xillia j'ai des gros doutes sur une éventuelle sortit en Europe de ce "Tales Of " mais il y a un "MAIS" quand même vu qu'il est exclus PS3 et non en multi-support console. Je pense avec énormément de chance il pourrait sortir en Europe vu qu'il ne développe le jeu sur une seul console donc moins de frais pour exporter leur jeu.
De toute façon si le jeu est une tuerie graphiquement mais aussi niveau du gamplays etc ( avec une énorme word map) et Bandai Namco ne le sort pas le jeu sur les 3 continents occidentaux.
La je crois qu'il risque d'avoir une grosse claque au niveau de l'image mercatique de leur entreprise.
Aller croise les doigts... enfin moi je ne crois pas qu'il sortira MDR.
-
ESets
Gamer Maitre
Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais.. je pense malheureusement qu'il ne sortira jamais en Europe vu que la localisation coûte des sous et même si ça a été fait sur 360, là le support a changé et faut refaire certaines choses en plus.rebelfr Wrote:et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!!
-
chronoss2
Gamer Or
Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais.. je pense malheureusement qu'il ne sortira jamais en Europe vu que la localisation coûte des sous et même si ça a été fait sur 360, là le support a changé et faut refaire certaines choses en plus.
Déjà que les studio Tales Of ont eu des problèmes d'argent que les ventes du dernier Tales Of ne sait pas bien vendu en Europe malheureusement. Et que Bandai Namco font des plans mercatique catastrophique ils ne vont pas ce risquer de sortir une version PS3 de Vesperia.
-
ESets
Gamer Maitre
Il y a de grande chance qu'il ne sorte pas sur le vieux continent car Namco Bandai est en faillite en sortir un jeux en occident leurs reviendrait trop cher ...
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Tatsunoki Wrote:Il y a de grande chance qu'il ne sorte pas sur le vieux continent car Namco Bandai est en faillite en sortir un jeux en occident leurs reviendrait trop cher ...
C'est pour ça qu'ils se sont alliés avec Atari
Non mais ils ont fais des sorties intéressante, comme demon soul...
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
chronoss2 Wrote:Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais..rebelfr Wrote:et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!!
C'est une blague ?
Vesperia est le début de la déchéance, ça dépasse pas les 400k (PS3 + 360), ToR à lui tout seul à fait 800 000 en sortant sur une seule console.
Rentrer dans les frais en faisant un bide en Europe et au US sur 360...
Ah, et c'est Tales of Graces, dont vous pouvez vous brosser pour sortie occidental vu la quantité de choses à traduire et à doubler qui est bien supérieur à Vesperia.
- Motoha Gamer Débutant
D'ailleurs à force de l'attendre sur ps3 ça sera le prochain jeu que je prendrais sur ma bobox, en janvie peut-être ou en février en janvier je dois me faire mass effect 2 en boucle
-
thominou
Gamer Hardcore
Pour le Vesperia oubliez, comme le Tales Of Symphonia il ne sort sur console Sony qu'au Japon.
- Anonyme_30
Ces la faute des joueur qui réclame mais n'achète pas, le plus gros exemple ces tales of symphonia 2 qui et arrivé après une pétition de nombreux joueur qui à fait un énorme flop parce que les joueur n'aimé pas les nouveauté apporté par le jeux. En plus ils n'ai sortit que parce que nintendo à tout payer. Mais le manque de pub n'y ai pas pour rien aussi. Donc ça doit leur foutre les boule de sortir un jeux à cause d'une pétition mais qu'après les joueur n'achète pas à cause d'un testeur aigri qui démolit le jeux ou de personne qui signe la pétition mais qui va DL le jeux derrière au lieux d'acheter.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ces la faute des joueur qui réclame mais n'achète pas, le plus gros exemple ces tales of symphonia 2 qui et arrivé après une pétition de nombreux joueur qui à fait un énorme flop parce que les joueur n'aimé pas les nouveauté apporté par le jeux. En plus ils n'ai sortit que parce que nintendo à tout payer. Mais le manque de pub n'y ai pas pour rien aussi. Donc ça doit leur foutre les boule de sortir un jeux à cause d'une pétition mais qu'après les joueur n'achète pas à cause d'un testeur aigri qui démolit le jeux ou de personne qui signe la pétition mais qui va DL le jeux derrière au lieux d'acheter.
Avant d'accuser que les joueurs, il faudrait que Namco-Bandai se remette en question. C'est pas une question un manque de pub ça tu as raison sur ce point même si il pourrait faire encore mieux. Mais c'est sur tous que comme tu dis les testeurs pro et amateur et les joueurs sur tous qui voit si le jeu et réussi ou non.
Pour le cas de tales of symphonia 2 j'ai énormément de collègue sur le net qui on jouait à tous les "Tales Of" et ils ont jouer et fini tales of symphonia 2. Et ils n'ont pas aimer cette épisode et crois moi se n'est pas des vieux aigris. Par contre eu n'ont pas signé cette pétition car tu veux savoir pourquoi ?
Tous simplement ils ont vu les testes Japonais et US (merci internet) avec des notes désastreuse et quelque semaine après la sortit du jeu ils ont vu les vente totalement moyenne.
Et ils se sont dit tous simplement qu'il y avait une couille dans le gigot alors ils ont achetés la version Européen pour pouvoir le tester le tales of symphonia 2.
Et énorme déception qu'ils ont eux à la fin du jeu .
Il faut dire que Namco-Bandai n'ont pas eu l'intelligence de dire ou là c'est le Tales Of qui c'est le moins bien vendu on va en sortir un autre qui lui à bien mieux marcher.
Comme par exemple Tales Of Vesperia sur PS3 sortit au Japon le 8 septembre 2009 qui était bien plus aboutit que tales of symphonia 2 et aurait du sortir juste après en 2010 aux USA et en Europe.
Mais malheureusement il ne l'ont pas sortir après des demandes de par tout pétitions, forum, face book, twiter etc...
Bref ils ont fait un mauvais calcul mercatique en voulant croire que tales of symphonia 2 allez marcher.
Alors qu'ils savaient que le marché Européen était très exigeant en terme de qualité sur les RPG Jap. Ils ont misé sur le mauvais cheval voilà tous.
Si non pour les questions du piratage ils aurait du sortir Tales Of Vesperia sur PS3 car en début 2010 la console n'avait pas encore le PS.3 Break donc pas de warez sur les jeux PS3.
-
ESets
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1