Forums GAMERGEN
Talismoon Neo Pad 8 en 1!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lecteur de cartes est intégré à la manette!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
bobjackbzh Wrote:Utopie Wrote:Ca donne envie mais trop cher pour ce que c'est...pour 20 euros de plus on peut avoir un dd 200 go..
tu me montre comment un met un dd de 200 giga sur ta psp ??
et qu'il est biensur les meme fonction que avec une ms
arf j'allais le dire

Non je trouve ce gadjet exelent( largement mieux que le datel) .car on va enfin pouvoir avoir une bonne prise en main pour jouer.Et puis l'adaptateur tout format n'est pas non plus negligeable..loin de la.
j'allais meme le prendre quand j'ai vu son prix....la c'est carremment du gros benefice...Dommage ca l'aurrait fait

-
hypnotik06
hypnotik06 Wrote:Non je trouve ce gadjet exelent( largement mieux que le datel) .car on va enfin pouvoir avoir une bonne prise en main pour jouer.
Le Datel permet aussi d'avoir une meilleure prise en main. Certes celui-là est très ergo, mais il est aussi beaucoup plus gros.... Je pense qu'en terme de rapport encombrement / prise en main, les deux doivent se valoir.
hypnotik06 Wrote:Et puis l'adaptateur tout format n'est pas non plus negligeable..loin de la.
Ca c'est clair: c'est pour moi l'atout numéro un du bignou, vu les prix actuels des SD et des CompactFlash....
hypnotik06 Wrote:j'allais meme le prendre quand j'ai vu son prix....la c'est carremment du gros benefice...Dommage ca l'aurrait fait
Je ne comprends pas trop où c'est "le gros bénéfice": si l'on fait la somme des fonctionnalités ne serait-ce qu'au niveau hardware, on arrive très largement au prix, voir plus... Le micro-drive, le lecteur multi-carte, la batterie intégrée (s'il y en a bien une)... Si l'on ajoute à cela le coût de design (qui est tout de même loin d'être négligeable vu sa cible) ainsi que le coût de la license à Sony pour pouvoir marquer le logo "PSP" sur le paquet.... Ils ne doivent pas se faire *tant* de marge que cela....
En tous les cas, je suis d'accord pour dire que c'est un excellent produit, et que je l'aurais probablement préféré au Datel si c'était à refaire.

-
HeartOfDarkness
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2