Forums GAMERGEN

Talkman : sortie européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Talkman : sortie européenne

Message non lupar Thibob » 12 Jan 2006, 19:45

Lire l'article ICi
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bobjackbzh » 14 Jan 2006, 12:30

jai hate qu'il sorte je me le prendrai direct :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Badoo » 14 Jan 2006, 13:47

Et vous conaissez pas le prix ? :roll:
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guizmo_1_1_1 » 14 Jan 2006, 13:49

C'est marqué dans la news, il sera a environ 44€
Avatar de l’utilisateur guizmo_1_1_1

Message non lupar Badoo » 14 Jan 2006, 13:51

A Oki désolée :oops:
Ben c'est pas chere :lol:
Et vous penssez qu'il y aura des téléchargement, par exemple, pour rajouter des langues ou quelque chose comme ça !
Parce que ce serait kiffant ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar axsdenissa » 14 Jan 2006, 19:52

Quelqu' un sais si la version japonaise à du utiliser le firmware 2.01 ou plus pour pouvoir y jouer :?: , si c'est le cas, je vais avoir une grosse remise en question :cry: : rester en 1.51 ou me mettre à jour pour le jeu que j 'attendais depuis son annonce AAAARRRGGHH !!!!!
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thibob » 14 Jan 2006, 19:56

Honnetement, je trouve que 45 euros ets un prix plus que honnete pour ce petit traducteur !

Avant de poster la news, j'imaginais les pires prix, dans les 100euros !

:wink:

PS: axsdenissa, je n'en ai aucune idée, essaye de chercher un peu sur le net et préviens nous si tu trouves !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bobjackbzh » 14 Jan 2006, 20:50

thibob Wrote:Honnetement, je trouve que 45 euros ets un prix plus que honnete pour ce petit traducteur !

je trouve aussi

apres faut voir si ca marche bien , si il faut pas répété 15 foi la meme chose pour qu'il comprenne
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar yo_1 » 18 Jan 2006, 14:59

j adord les video lol :D

Message non lupar Vampyr » 19 Jan 2006, 05:15

bobjackbzh Wrote:apres faut voir si ca marche bien , si il faut pas répété 15 foi la meme chose pour qu'il comprenne

et également si il integre un nombre de mots suffisamment variés et pas un systeme de phrase pré-enregistré toute simple (ce qui risquerait de limiter rapidement les conversations..........)
Vampyr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kmel77_1_1 » 08 Mar 2006, 05:44

tient comme vous en parlez, est-ce que quelqu'un a testé la version japonnaise enfin celle qui est deja sortie au japon, ( je suis revenue sur
la version japonnaise enfin celle qui est deja sortie au japon
parce que la version que nous allons avoir sera aussi distribuer au japon puisque les langues sont :
* Anglais
* Français
* Espagnol
* Japonais
* Italien
* Allemand

donc voila pour en revenir si quelqu'un la testez ca serait bien de nous dire ce qu'il en pense...
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 08 Mar 2006, 20:46

En tout cas je l'attends de pied Ferme, mais à en croire les dernier tests du RunUMD, celui-ci (ver Jap) nécéssite un Firmware 2.0+ donc Upgrade, en éspérant que le Mic soit exploité pour d'autre Application...
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news