Forums GAMERGEN
Talkman : sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Quelqu' un sais si la version japonaise à du utiliser le firmware 2.01 ou plus pour pouvoir y jouer
, si c'est le cas, je vais avoir une grosse remise en question
: rester en 1.51 ou me mettre à jour pour le jeu que j 'attendais depuis son annonce AAAARRRGGHH !!!!!

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
Honnetement, je trouve que 45 euros ets un prix plus que honnete pour ce petit traducteur !
Avant de poster la news, j'imaginais les pires prix, dans les 100euros !
PS: axsdenissa, je n'en ai aucune idée, essaye de chercher un peu sur le net et préviens nous si tu trouves !

Avant de poster la news, j'imaginais les pires prix, dans les 100euros !

PS: axsdenissa, je n'en ai aucune idée, essaye de chercher un peu sur le net et préviens nous si tu trouves !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
bobjackbzh Wrote:apres faut voir si ca marche bien , si il faut pas répété 15 foi la meme chose pour qu'il comprenne
et également si il integre un nombre de mots suffisamment variés et pas un systeme de phrase pré-enregistré toute simple (ce qui risquerait de limiter rapidement les conversations..........)
-
Vampyr Gamer du Dimanche
tient comme vous en parlez, est-ce que quelqu'un a testé la version japonnaise enfin celle qui est deja sortie au japon, ( je suis revenue sur
* Anglais
* Français
* Espagnol
* Japonais
* Italien
* Allemand
donc voila pour en revenir si quelqu'un la testez ca serait bien de nous dire ce qu'il en pense...
parce que la version que nous allons avoir sera aussi distribuer au japon puisque les langues sont :la version japonnaise enfin celle qui est deja sortie au japon
* Anglais
* Français
* Espagnol
* Japonais
* Italien
* Allemand
donc voila pour en revenir si quelqu'un la testez ca serait bien de nous dire ce qu'il en pense...
-
kmel77_1_1
En tout cas je l'attends de pied Ferme, mais à en croire les dernier tests du RunUMD, celui-ci (ver Jap) nécéssite un Firmware 2.0+ donc Upgrade, en éspérant que le Mic soit exploité pour d'autre Application...

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2