Forums GAMERGEN
Tamasky v0.0: un tamagoshi dans la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

axellle1 Wrote:moi sa fait longtemps que j'ai un tamagotchi sur ma psp il sufi de telecharger l'emulateur de gbc pour psp et pi telecharger les 2 ou un des 2 roms tamagotchi 1 et tamagotchi 2 c'est tamagotchi la sons beaucoup plus complais
TELECHARGEMENT ILLEGAL!!
Tres bien cet homebrew
-
beavis_1_1
Re: tamagotchi
+1 de plus je ne suis pas sur que GeMP 3.3 ne gère l'horloge interne, à voir.beavis Wrote:axellle1 Wrote:moi sa fait longtemps que j'ai un tamagotchi sur ma psp il sufi de telecharger l'emulateur de gbc pour psp et pi telecharger les 2 ou un des 2 roms tamagotchi 1 et tamagotchi 2 c'est tamagotchi la sons beaucoup plus complais
TELECHARGEMENT ILLEGAL!!
Tres bien cet homebrew
ps: c'est l'emulateur GB/GBC

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Voila j'ai crée EBOOT de Tamasky à mettre dans le dossier Tamasky dans GAME150=>Tamasky Voici l' EBOOT http://uploaded.to/?id=fu7xj6
-
kratelos_1_1
Merci pour tout ces encouragements ^^, pour ceux qui trouve que l'écran est un peu trop statique, je vous rassure pour la version final il ne le seras plus :p, là ce n'est qu'une démo, et puis pour les premières versions je m'occupe du gros du code, les animations et le reste ça peu attendre :p.
Pour répondre à darkpit c'est normal qu'il fait rien :p la seul chose qu'il sais faire dans cette version c'est de faire c'est besoin :p (Et le besoin suivant arrive dans 1 à 12H aprés le dernier netoyage :p donc au minimum 2 crottes par jours, et au maximum 24 crotte (et là c'est pas de chance XD)).
Si vous avez des suggestions, des idée d'améliorations, ou autres n'hésités pas
je prend soin de noter toute les remarques que l'on me fait
. Je veut que cette homebrew plaise à plus de monde possible :p
Pour répondre à darkpit c'est normal qu'il fait rien :p la seul chose qu'il sais faire dans cette version c'est de faire c'est besoin :p (Et le besoin suivant arrive dans 1 à 12H aprés le dernier netoyage :p donc au minimum 2 crottes par jours, et au maximum 24 crotte (et là c'est pas de chance XD)).
Si vous avez des suggestions, des idée d'améliorations, ou autres n'hésités pas

-
lejournal Gamer du Dimanche
Salut Lejournal !
Ton homebrew déchire !! Certe ce n'est qu'une démo à la base mais j'ai vraiment hate d'avoir mon tamasky final !!
Je ne met pas souvent d'homebrew dans ma PSP mais celui là, c'est sure il fera partie de ma console préféré !!
Suggestion : Serait-il possible d'y integrer un lecteur MP3. Je m'explique :
Pourrait-on avoir la possibilité de mettre ses propres musiques comme font musicale lorsqu'on jouera à Tamasky ??
Merci infiniement pour ce super travail et très bonne continuation !!
P.S : Deja fan de Tamasky !!
Ton homebrew déchire !! Certe ce n'est qu'une démo à la base mais j'ai vraiment hate d'avoir mon tamasky final !!
Je ne met pas souvent d'homebrew dans ma PSP mais celui là, c'est sure il fera partie de ma console préféré !!
Suggestion : Serait-il possible d'y integrer un lecteur MP3. Je m'explique :
Pourrait-on avoir la possibilité de mettre ses propres musiques comme font musicale lorsqu'on jouera à Tamasky ??
Merci infiniement pour ce super travail et très bonne continuation !!
P.S : Deja fan de Tamasky !!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
macgyver999 Wrote:Voila j'ai crée EBOOT de Tamasky à mettre dans le dossier Tamasky dans GAME150=>Tamasky Voici l' EBOOT http://uploaded.to/?id=fu7xj6
Désolé mec mais ton EBOOT ne fonctionne pas ! Il manque quelques fichiers pour le démarrage du jeu !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5