Forums GAMERGEN

Tamasky v0.0: un tamagoshi dans la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkpit » 09 Juil 2007, 22:56

pas mal l'idée du changement jour/nuit ^^

par contre, je n'ai plus la flêche au-dessus de la barre "bien/moyen/très mal"
et la musique ne se lance que lorsque je fais L puis "s'occuper"

moi aussi c'est mon jeu-homebrew préféré ^^, à vrai dire, les autres ne m'avaient jamais tenté
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lejournal » 10 Juil 2007, 00:24

dogxz Wrote:moi j'ai bien peur que ça lasse à force ...

alors Lejournal, j'espère que tu intègrera plusieurs possilités intéréssantes pour ne pas lasser les joueurs :wink: :wink:

Biensure j'ai prévu cela :p et pour la "lassitude" j'ai prévu les mini-jeux :p les mini-jeux serons accessible via la commande jouer, et il aurons pour but, selon votre score de vous faire gagner de l'expérience qui permetteras de faire gandir le tamagotchi ;), d'autres options pour vous divertirs serons de la partie :p mais je n'en dit pas plus, c'est une surprise ;)

darkpit Wrote:pas mal l'idée du changement jour/nuit ^^

par contre, je n'ai plus la flêche au-dessus de la barre "bien/moyen/très mal"
et la musique ne se lance que lorsque je fais L puis "s'occuper"

moi aussi c'est mon jeu-homebrew préféré ^^, à vrai dire, les autres ne m'avaient jamais tenté

Pour la musique, c'est un bug que je n'ai pas encore résolue, en réalité elle ne devrais pas du tout ce lancer :p.
Sinon temps mieux que ça devienne votre homebrew préféré ^^ comme ça peut-être qu'un jours j'aurais l'honneur de faire partie des "Best Of Homebrews" de PSPGEN (Ce qui serais un trés grand honneur pour moi ;))
lejournal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kenzo13 » 10 Juil 2007, 00:35

Génial Lejournal !

C'est deja pas mal du tout comme avancée !! Continue comme ca :wink:
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar darkpit » 10 Juil 2007, 00:56

tu feras surement partie des Best homebrew
après, il faudra intégrer une fonction pour avoir des bébés tamagotchi en connectant 2 PSP, comme pour les anciens tamagotchi, et celui-ci pourra aussi mourir ^^ (enfin, ne pense pas à ça tout de suite, tu as assez de boulot pour le moment)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lejournal » 10 Juil 2007, 06:56

darkpit Wrote:tu feras surement partie des Best homebrew
après, il faudra intégrer une fonction pour avoir des bébés tamagotchi en connectant 2 PSP, comme pour les anciens tamagotchi, et celui-ci pourra aussi mourir ^^ (enfin, ne pense pas à ça tout de suite, tu as assez de boulot pour le moment)

Je ne sais pas si j'y arriverais :/ où du moin pas tout de suite :p caru au cas où vous l'aurez oublier ça fait moin d'un mois que j'ai commencer à faire des homebrew :o donc je ne connais pas encore tout les secrets que renferme la psp :p.

EDIT : J'ai remarqué quelques bugs dans la version 0.1, je vais les corrigés au plus vite et sortir une version 0.1.1 ;)

EDIT 2: Aussi tôt dit aussi tôt fait :p Voici la version 0.1.1 :

http://www.megaupload.com/?d=RQTV3VW4

Nouveauté :

-Correction d'un bug qui ramener vos PV à une chiffre infférieur à - (Chiffre astronomique XD)

Je vous prie de m'excuser pour ce bug un peu génant ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar kenzo13 » 10 Juil 2007, 08:36

Salut Lejournal,

Le mieux pour toi et pour nous, c'est d'arreter de sortir des versions Bêta.

Tu devrais travailler de ton coté tranquillement et puis sortir une version final directement.

Peu importe le temps que ca prendra, prends ton temps ! :wink:

Comme ca tu seras plus performant dans l'évolution de ton homebrew !!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Juil 2007, 09:06

Il serait plus logique effectivement que tu continue à avancer ton jeu sur devSgen et nous publierons des versions intermédiaires plus avancées sur PSPgen.

Si nous publions trop de versions non finalisées, cela finira par lasser :)

Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander sur devSgen :)

Pour info: la version 0.1.1 est ici (version OE et 1.50):
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1184050836
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lejournal » 10 Juil 2007, 09:21

magiXien Wrote:Il serait plus logique effectivement que tu continue à avancer ton jeu sur devSgen et nous publierons des versions intermédiaires plus avancées sur PSPgen.

Si nous publions trop de versions non finalisées, cela finira par lasser :)

Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander sur devSgen :)

Pour info: la version 0.1.1 est ici (version OE et 1.50):
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1184050836

Oki :p à partir de maintenant toute les nouvelles versions se ferons sur Devsgen :p (Mais si je posté ici c'est pour que l'on me recence les erreurs/bugs du jeu :p (Car à moi seul je n'ai le temps de tester tout l'homebrew :p))
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffyy » 10 Juil 2007, 11:54

Franchement super ce jeu !! beau boulot lejournal

Vivement qu'on est le deuxiéme oeuf !! :)
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lejournal » 10 Juil 2007, 12:39

JiNn Wrote:Franchement super ce jeu !! beau boulot lejournal

Vivement qu'on est le deuxiéme oeuf !! :)

Il va falloir attendre une semaine ou deux pour ça :p
Gamer du Dimanche

Message non lupar louis62 » 10 Juil 2007, 14:46

Lejournal a tu msn sinon j'espere que la version finale tu en a pour lomgtemp a faire la version finale ?
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar lejournal » 10 Juil 2007, 18:40

louis62 Wrote:Lejournal a tu msn sinon j'espere que la version finale tu en a pour lomgtemp a faire la version finale ?

Oui j'ai msn :p voilà mon adresse : lejournal11@hotmail.fr (Attention ! Vous m'ajouter dans vos contact uniquement pour quelque chose d'utile ! Car dernièrement mon adresse msn attire beaucoup de personne qui me dise "Oua trop bien ton homebrew, tu veut bien faire mon jeu ?" ou encore du genre "Ton homebrew à l'air génial, comment on le met ? C'est quoi un custom firmware ?" (Oui Oui je vous assure il y en a encore qui ignore ce qu'est un custom firmware :o ))

Sinon la version final sortiras long long long long long long long longtemps (Bon là j'exagère un peu xD), en faite la vitesse où elle arriverras dépenderas des encouragements :p beaucoup d'encouragement et j'avencerais vite, rien en encouragement en j'avance pas du tout xD. Mais bon j'espère l'avoir fini d'ici la fin des vacances car aprés pas sûr que je puisse garder ce rythme au niveau codage :/ (Car je pense pas que j'aurais le temps avec mes cours de 1ére S xD)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news