Forums GAMERGEN

Tamasky v0.4 : un tamagoshi en évolution sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jibus_1 » 13 Oct 2007, 23:40

merci mais tout va bien finalement...
jibus_1 Gamer Débutant

Message non lupar shameleon_1 » 23 Oct 2007, 16:07

moi j'ia un aute problem l'animal vituelle n'a jamais besoin de rien, pas de manger, pas de carresse pas de nettoyage rien, il y a rien qui bouge ou qui change, a part que le soir il fait nuit, et il demande aucune attention et aucun soin est-ce normal ?
shameleon_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ktz » 29 Oct 2007, 11:36

Moi g la 3.70 et sa marche pas Aidez moi svp!
ps jsui un debutant :cry:
Ktz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar TinOo » 05 Nov 2007, 21:21

shameleon Wrote:moi j'ia un aute problem l'animal vituelle n'a jamais besoin de rien, pas de manger, pas de carresse pas de nettoyage rien, il y a rien qui bouge ou qui change, a part que le soir il fait nuit, et il demande aucune attention et aucun soin est-ce normal ?

La même que toi chez moi l'homebrow marche niquel ! (Sauf le menu Jeux ! Deja dit). Mais aucune evolution de l'animal !

Si le programmeur a toujours la motivation pour corriger le bug et supprimer le menu "Jouer".

PS : Je suis en PSP S&L 3.71 M33-2 !
TinOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Vyse78_1 » 12 Nov 2007, 11:16

Joli même si jeu ne marche pas :( il se bloque a la 2eme cartes !
Avatar de l’utilisateur Vyse78_1

PROBLEME

Message non lupar scoreproject_1 » 12 Nov 2007, 20:28

counterspy Wrote:Je viens de voir qu'il y a une erreur dans l'archive (les répertoires ont étés renommés et du coup, ça entraîne des bugs et c'est plus comptatible sur les PSP Slim).
J'ai envoyé un MP à xav35 pour qu'il modifie l'archive :wink:
L'archive qui fonctionne est disponible içi :
TamaSky v 0.4

Signalez-moi si il y a un problème :wink:

Salut ! Le jue me plait et jaimerai y joue mais malheureseument je narrive pas car a chaque fois que je demarre le jeu sa me fais ERREUR 80020148 et jai la version 3.72 (M33 ou OE je sais pas ) silvouplait aidez moi !!!!!!!!!!! :cry: :?

PS: dsl pour les fote mais bon je suis que en 5eme et jaime po lecole mais je vais pas vous raconter ma vie ! :wink:
scoreproject_1 Gamer Débutant

Tamasky

Message non lupar Couleurs » 10 Aoû 2008, 23:04

euh mOi j'ai un soucis -
je fais bien tout ce qui est indiqué, mais quand je démarre le jeu,
ce qui s'affiche c'est :
" Démarrage du jeu impossible.
(80020148) "
S'ilvouplait aidez-moi, je n'y comprends plus rien !
Merci d'avance ! :roll:
Couleurs Gamer Débutant

Re:

Message non lupar p1n0u » 08 Sep 2009, 02:30

bilouche Wrote:
shameleon Wrote:moi j'ia un aute problem l'animal vituelle n'a jamais besoin de rien, pas de manger, pas de carresse pas de nettoyage rien, il y a rien qui bouge ou qui change, a part que le soir il fait nuit, et il demande aucune attention et aucun soin est-ce normal ?

La même que toi chez moi l'homebrow marche niquel ! (Sauf le menu Jeux ! Deja dit). Mais aucune evolution de l'animal !

Si le programmeur a toujours la motivation pour corriger le bug et supprimer le menu "Jouer".

PS : Je suis en PSP S&L 3.71 M33-2 !

+1... :(

J'ai réussi à le nourri, le caresser et le nettoyer la première fois et depuis, plus rien (à part les cycles jour/nuit).
Et puis je bug au menu jouer, aussi: la seule chose possible est de déplacer le curseur une fois sur la droite; je ne sais pas retourner de carte ni même revenir à la position initiale...

J'espère que CounterSpy corrigera ces bugs (courage mec :wink: )... Ça a vraiment l'air d'être un jeu sympa :)

(PSP slim 2004 5.03 GEN-A (full) for HEN)
p1n0u Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news