Forums GAMERGEN
Tanaka : créer un MMO pour la PSP ou la DS est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tanaka : créer un MMO pour la PSP ou la DS est possible !
Moi je pense que sa vas faire comme ModNations Racers sur PSP :
On va devoir acheter un code sue le PSN pour pouvoir jouer ne ligne.
On va devoir acheter un code sue le PSN pour pouvoir jouer ne ligne.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Peut être possible mais si c'est vraiment un MMO ( des milliers de joueurs en ) peut pousser la psp des limites les plus extrêmes
-
nigel92 Gamer Pro
Il y a Ragnarok Online sur Nintendo DS. 
Donc oui c'est possible...

-
Zakuya_1
Ragnarok Online exellent jeu sur DS
.
Il pourrait aussi créer un accessoire qui coute environ 10-20 euros pour la connexion(gratuit non le top
)

Il pourrait aussi créer un accessoire qui coute environ 10-20 euros pour la connexion(gratuit non le top

-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Zakuya Wrote:Il y a Ragnarok Online sur Nintendo DS.
Ragnarok Online DS n'est pas juste 3-4 Joueurs online simultané ?
Dans ce cas, je pense pas que ce soit une référence pour un MMO.
-
Scophil Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Il y a Ragnarok Online sur Nintendo DS.
Limité à 3 joueurs?
J'appeles pas ça un mmo moi hein? ...
Pour en revenir à la news, oui c'est possible. C'est même certain. Faut juste que les devs y trouvent de quoi ramasser le plus de friques et qu'ils se sortent les doigts du WAT?

-
xylkz Gamer Maitre
TheWorld13 Wrote:Ragnarok Online exellent jeu sur DS.
Il pourrait aussi créer un accessoire qui coute environ 10-20 euros pour la connexion(gratuit non le top)
Ce jeu n'est pas online sur ds et tout en japonais il na de online que le nom il a juste une histoire etles même graphisme que son homologue sur pc
Et 3 - 4 jouer en même temps . . . sur psp on peut aller jsuqu'a 32 c'est déja mieu ^^ pour la ds sur ce jeu il faut un code ami ?

-
lanoblesse Gamer Pro
Avec le wifi b, ca pourrait etre sympa effectivement, 30 ou 40kb/s en débit descendant et quasi rien en montant...
Le wifi de la PSP n'est meme pas capable de tenir correctement un match de PES online sur PSP, alors un MMORPG...
Il est honteux pour Sony, et c'est un doux euphémisme, de laisser un tel truc sur sa PSP. Niveau connexion internet, la PSP est dépassée depuis plus de 4 ans...
PS : Et encore le wifi b c'est théorique sur la PSP, normalement c'est 125/150 ko/s... Là on est plus dans un débit équivalent au bluetooth.

Le wifi de la PSP n'est meme pas capable de tenir correctement un match de PES online sur PSP, alors un MMORPG...

Il est honteux pour Sony, et c'est un doux euphémisme, de laisser un tel truc sur sa PSP. Niveau connexion internet, la PSP est dépassée depuis plus de 4 ans...
PS : Et encore le wifi b c'est théorique sur la PSP, normalement c'est 125/150 ko/s... Là on est plus dans un débit équivalent au bluetooth.
-
kirik69 Gamer du Dimanche
Moi avec ma PSP Go, j'ai téléchargé un jeu de 827 MB en 45 mins, ça fais 18 MB par minutes, ce qui est PLUS que suffisant pour des MMO et pour le téléchargement d'une console portable.
Le problème, c'est probablement l'upload qui est beaucoup plus lent. Mais encore la, fraudais pouvoir faire un test d'envois de fichier en e-mail pour le tester.
Le problème, c'est probablement l'upload qui est beaucoup plus lent. Mais encore la, fraudais pouvoir faire un test d'envois de fichier en e-mail pour le tester.
-
Scophil Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2