Forums GAMERGEN
Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
En l'absence des ténors de la VoIP Google Voice, FaceTime et Skype, qui ne sont toujours pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles, voici enfin Tango, le premier client iPhone et Android qui fonctionne vraiment.
Lire la news : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Lire la news : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Eh bien apparemment, non dispo sur le market pour X10 mini pro ...
-
FishFindus
dans la liste de contact, il se log par rapport à quoi exactement ??, car pour le moment je n'ai personne qui apparait, et j'ai pourtant un pote ou 2 qui l'ont, ( eux sur iphone4) ?
je suppose que c par rapport a l'email mais si on peut me confirmer, ca peut le faire
je suppose que c par rapport a l'email mais si on peut me confirmer, ca peut le faire
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Tango, c'est également un opérateur luxembourgeois, gare au procès...
www.tango.lu
Leur logo encadré comme ça, la tronche de leurs publicités et du site en général, ça ressemble à du Belgacom, ça ne m'étonnerait pas vu que Mobistar-Orange avait racheté Vox Mobile, devenu Orange Luxembourg.
www.tango.lu
Leur logo encadré comme ça, la tronche de leurs publicités et du site en général, ça ressemble à du Belgacom, ça ne m'étonnerait pas vu que Mobistar-Orange avait racheté Vox Mobile, devenu Orange Luxembourg.
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1