Forums GAMERGEN
Tatsunoku vs Capcom : Aucune sortie prévue sur NextGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re : Tatsunoku vs Capcom : Aucune sortie prévue sur NextGen
C'est une bonne nouvelle, je préfère un 2 en HD bien finie avec plus de persos qu'un portage vite fait 
En tout cas je vais me le prendre sur Wii prochaînement

En tout cas je vais me le prendre sur Wii prochaînement

-
Anonyme_30
g pu y jouer ce jeu est une vrai merde ou du moins il a trop de lacune pour qu'on puisse claquer 70 euros dedans
ça y'est capcom nous ressort ça politique à la con du genre Monster hunter 3 exclu sur Wii
ça fait longtemps que je ne m'interesse plus à capcom dpuis qu'il est devenu (mauvaise) pompe à fric
parce qu'une bonne pompe à fric aurais sorti le jeu sur toute les plateforme
ps:j'espère que DMC 5 sera bon cette fois
marre des jeux commercial sans saveur pourtant cpacom savait faire des hits
voilà fin du coup de gueule
ça y'est capcom nous ressort ça politique à la con du genre Monster hunter 3 exclu sur Wii
ça fait longtemps que je ne m'interesse plus à capcom dpuis qu'il est devenu (mauvaise) pompe à fric
parce qu'une bonne pompe à fric aurais sorti le jeu sur toute les plateforme
ps:j'espère que DMC 5 sera bon cette fois
marre des jeux commercial sans saveur pourtant cpacom savait faire des hits
voilà fin du coup de gueule
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Tatsunoku vs Capcom : Aucune sortie prévue sur NextGen
Ca tombe bien, aucun jeu Wii ne coûte 70€, sauf bien évidemment si tu les achète dans ce magasinPstree Wrote:g pu y jouer ce jeu est une vrai merde ou du moins il a trop de lacune pour qu'on puisse claquer 70 euros dedans

Un jeu Nintendo coûte sous les 50€ bien souvent (exemple: Mario Kart Wii avec le volant: 47€ je l'avais payé à ça sortie), et un jeu d'un éditeur tiers coûte un peu plus cher...
-
Anonyme_30
je juste dit que si Capcom l'aurais sorti sur ps3 il coûterait 70 euros
pour les prix des jeux sur la wii j'ai pas la consol donc je ne connais pas leur prix mais je suis sûr qu'il coûte moins cher que sur les deux autres bon pas 10 euros mais moins cher quand même parce que moins cher à produire par contre 50 euros tu dis!je trouve que ça fait cher pour un jeu que je terminerai en quelque jours
pour les prix des jeux sur la wii j'ai pas la consol donc je ne connais pas leur prix mais je suis sûr qu'il coûte moins cher que sur les deux autres bon pas 10 euros mais moins cher quand même parce que moins cher à produire par contre 50 euros tu dis!je trouve que ça fait cher pour un jeu que je terminerai en quelque jours
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
40 à 50 € les jeux neufs sur Wii et perso je trouve que c'est bon jeu de baston.
Sur Wii, les jeux de baston, c'est pas courant...
Sur Wii, les jeux de baston, c'est pas courant...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
C est un tres bon jeu de baston mais pas fait pour le gameplay Wii hormis si vous disposer d une manette GameCube et encore...
-
Testament Gamer Pro
Je crois pas qu'on puisse y jouer à la manette GC...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Si SI on peut y jouer avec une manette GC 

-
Testament Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2