Forums GAMERGEN
Tchatez avec vos amis jusqu'au bout de la nuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tchatez avec vos amis jusqu'au bout de la nuit !
Lire ICI
Dernière édition par yamin le 09 Fév 2008, 13:33, édité 1 fois.
-
l-emeute Gamer du Dimanche
Re : Tchatez avec vos amis jusqu'au bout de la nuit !
Le fichier fichier de wiigen ne contient qu'un repertoire avec un fichier read me qui vous donneras cette adresse http://htheb.area-ds.com/ c'est a cette adresse que ce trouve le logiciel
En gros je dois dire que ce programme est vraiment super .. je ne connaissais pas du tout ... fonctionne a merveille sur ma DS premiere génération
Petit bémol pour le clavier tactile ... légèrement petit on doit s'habituer a bien pointer les lettres ... avec un clavier plus gros ce programme la sera une pure merveille
En gros je dois dire que ce programme est vraiment super .. je ne connaissais pas du tout ... fonctionne a merveille sur ma DS premiere génération

Petit bémol pour le clavier tactile ... légèrement petit on doit s'habituer a bien pointer les lettres ... avec un clavier plus gros ce programme la sera une pure merveille

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Merci ça marche niquel c'est tro bien.
-
keavin Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Tchatez avec vos amis jusqu'au bout de la nuit !
Quest Wrote:Le fichier fichier de wiigen ne contient qu'un repertoire avec un fichier read me qui vous donneras cette adresse http://htheb.area-ds.com/ c'est a cette adresse que ce trouve le logiciel
Réctifié, merci d'avoir signalé

-
Max_1
Pour les personnes qui on une clé WEP configurer sur leur réseau Wifi, et qui donc ne peuvent pas se connecter directement a BEUP, pas de panique, il vous suffit de configurer le wifi avec un jeu DS, votre clé WEP vous sera demandez (via le jeu) et restera en mémoire pour la connection de BEUP.
Voici une liste des jeux "compatible" pour la configuration:
-Mario Kart DS
-Tony Hawk's American Sk8land
-Animal Crossing: Wild World
-Lost Magic
-Bleach DS: Souten ni Kakeru Unmei
-Metroid Prime: Hunters
-Tetris DS
-Contact
-Tenchu Dark Shadow
-Star Fox Command
-Touch Panic
Après configuration, il vous suffit de lancer BEUP, et si demander, entrer vos paramètre de connection.
Assurez-vous, si vous avez un routeur wifi, qu'il soit configurer en DHCP, pour (dans mon cas) n'avoir qu'a entrer le SSID, le reste (IP , passerelle...) devrait se faire automatiquement.
Voici une liste des jeux "compatible" pour la configuration:
-Mario Kart DS
-Tony Hawk's American Sk8land
-Animal Crossing: Wild World
-Lost Magic
-Bleach DS: Souten ni Kakeru Unmei
-Metroid Prime: Hunters
-Tetris DS
-Contact
-Tenchu Dark Shadow
-Star Fox Command
-Touch Panic
Après configuration, il vous suffit de lancer BEUP, et si demander, entrer vos paramètre de connection.
Assurez-vous, si vous avez un routeur wifi, qu'il soit configurer en DHCP, pour (dans mon cas) n'avoir qu'a entrer le SSID, le reste (IP , passerelle...) devrait se faire automatiquement.
Dernière édition par sniperr57 le 11 Fév 2008, 13:26, édité 1 fois.
-
sniperr57
Il est genial ce messenger je l'avais remarqué avant meme d'avoir une ds. Par contre je ne vois pas l'interet de la liste du post precedent pour la configue mais bon
-
Gregre_1
6 messages
• Page 1 sur 1