Forums GAMERGEN
Team Ico Collection : Sony répond aux rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca serait bien que Sony annonce au moins une liste de jeux qu'ils passeront en Collection PS3, même si y'a pas de date de sortie... J'en peux plus d'attendre qu'ils annoncent un Kingdom Hearts Collection (quand on voit les prix des jeux sur le net, les gens en profitent...). En tout cas, de jouer à Red Dead et de faire du cheval, me donne envie de refaire Shadow of the Colossus ! 

-
shad_1_1
Re: Team Ico Collection : Sony répond aux rumeurs
J'ai jamais jouer a ces jeux, mais j'espère qu'il sortiront, tout le monde dit qu'ils sont géniaux
PS : ICO ya pas si longtemps on le trouvait pour moins de 20 € a gifi
PS : ICO ya pas si longtemps on le trouvait pour moins de 20 € a gifi
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
j'ai encore ma ps2 et les deux jeux et franchement, shadow of the colossus HD ou pas ça reste une merveille poetique et relaxante à souhait
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
J'en suis persuadé pour ma part , en plus cela redonnerait une chance à ces deux valeurs sures !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Depuis le temps qu'on en parle...toujours pas de vraie réponse...
-
Jejecool666 Gamer Pro
- Prénom: Jeje
Ces collection feront a la fois plaisir aux fans qui retrouverons leur série de jeux préférer en HD pour peu et aussi a Sony car ces collections se vendent bien et rapporte beaucoup puis sa pourra incité les joueurs PS2 a se tourné vers la PS3
Donc tout bénef pour Sony et les joueurs
Je ne comprends pas alors , pourquoi Sony l'annonce pas officiellement
peut-être a l'E3 
Donc tout bénef pour Sony et les joueurs
Je ne comprends pas alors , pourquoi Sony l'annonce pas officiellement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
En voyant l'accumulation de news "rumeurs" au sujet de ces deux jeux j'aurais presque envie de dire stop, mais comme ce studio merite de survivre fasse a des merdes comme gears of war ou call of duty je fermerai les yeux.
Sinon j'ai vraiment peur que les 2 jeux perdent leur ame en passant en HD.
Le fait que le jeux rame et le grain de l'image un peu crado faisaient vraiment partie du charme de SOTC.
Mais si c'est la team ico qui s'en occupe j'espere du bon.. et puis je suppose que last guardian ne ramera pas .. ce qui entre nous me decevrait
Sinon j'ai vraiment peur que les 2 jeux perdent leur ame en passant en HD.
Le fait que le jeux rame et le grain de l'image un peu crado faisaient vraiment partie du charme de SOTC.
Mais si c'est la team ico qui s'en occupe j'espere du bon.. et puis je suppose que last guardian ne ramera pas .. ce qui entre nous me decevrait

-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2