Forums GAMERGEN

Team-Jungle : 'De nouvelles vérifications ont fait leur apparition'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Team-Jungle : 'De nouvelles vérifications ont fait leur appa

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Jan 2010, 13:23

Si j'étais Microsoft, j'arrêterais de bannir les consoles pendant un bon moment, et j'attendrais d'avoir des lecteurs réellement inflashables sur le marché avant de bannir d'un coup toutes les consoles flashées détectées. Si on suit cette logique, les bans devraient se faire plus rares mais bon, prudence est de mise tout de même ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Edward L. » 14 Jan 2010, 13:32

Leur donne pas des idées Steve :mrgreen:

WeeReZ Wrote:Mais qu'est ce que c'est que ce délire. Je viens de flasher ma console il y'a pas une heure. :?
Je ne compte pas jouer sur le live mais quand même.
Pensez-vous que le risque de ban est important si je me connecte juste le temps de télécharger des mises à jour d'effectifs pour NBA 2K10 (temps de connexion 5min environ) ?

Regarde Nocry ca peut pas être une coïncidence.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar qwertz_1 » 14 Jan 2010, 13:42

joshlebosh Wrote:Crosoft réussi bien son coup avec ces bans. Il y a un paquet de mecs comme moi ici qui ont deux consoles. Une pour jouer aux jeux en local et une autre non bannie pour jouer sur le live. Du coup les ventes de consoles explosent.

+1

La guerre Hackeurs // Microsoft continue ...
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Jan 2010, 15:04

Kysshin87 Wrote:Leur donne pas des idées Steve :mrgreen:

Je disais par là que normalement on devrait être tranquilles pendant un moment, mais ma console vient de me proposer une mise à jour, que j'ai refusée bien entendu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Mopidique_1 » 14 Jan 2010, 19:37

J'ai un ami il vient de se faire bannir peux être une coïncidence mais ca confirmerai la news .
Image

Tu cherches l'engraine bob ?
Mopidique_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news