Forums GAMERGEN
Team jungle : LT+ 1.91 et une nouvelle version de Jungleflasher bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Team jungle : LT+ 1.91 et une nouvelle version de Jungle
J'ai une bonne question moi aussi, j'ai mon Brotherhood qui n'a jamais été patché, est-ce qu'il passera quand meme ou faut-il que je refasse l'iso pour le passer par ABGX?...
-
Vadorio
Gamer Pro
A patcher avec 360 Games Patcher je pense... Mais attends les retours de ce nouveau firmware.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
salut
Oui, je confirme
Flash en LT 1.91, puis mise a jour en 13599 et patcher les AP2.5 avec 360Game Patcher en 13146.
Tous les jeux passent nickel.
Que du bonheur
@+
Edit: Si on fait la MAJ avant et flash apres, les avatars ne seront plus présents. Faire bien sur la MAJ hors ligne
Oui, je confirme
Flash en LT 1.91, puis mise a jour en 13599 et patcher les AP2.5 avec 360Game Patcher en 13146.
Tous les jeux passent nickel.
Que du bonheur
@+
Edit: Si on fait la MAJ avant et flash apres, les avatars ne seront plus présents. Faire bien sur la MAJ hors ligne
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2