Forums GAMERGEN
Team M33 : le kernel 1.50 officiellement abandonné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon, c'est pas plus mal au final, perso seul un homebrew que j'utilisai était en kernel 1.5 (daedalus), mais à présent lui aussi à été mis en 3.XX...
La time machine reste dispo pour les plus réticents.
La time machine reste dispo pour les plus réticents.
Dernière édition par tribalnox le 25 Juin 2008, 13:02, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Je pense que je ne vais pas upgrader en 4.0 M33, un des homebrew que j'utilise le plus c'est pspfreeplayer qui n'est malheureusement compatible qu'au kernel 1.5
Dernière édition par sharpkiller le 25 Juin 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
ssnipe Gamer Débutant
Ce qui devais arriver arriva
Il faut voir les choses en face : maintenant c'est tout bénef pour les possesseurs de PSP S&L car les PSP S&L ne supportaient pas une assez grande catégorie d'homebrews à cause de ce kernel 1.50. Maintenant tout les homebrews seront compatible et pour ceux à qui ce kernel manquerais il y aura toujours la time machine 

-
snoop93 Gamer du Dimanche
Heuresement que la time machine est la
Mais il y a des vieux homebrew comme Ziplugin ou fileassistant qui eux sans la time machine ne marchera pas et etant donner que leur code source n'a pas etait donner :/

Mais il y a des vieux homebrew comme Ziplugin ou fileassistant qui eux sans la time machine ne marchera pas et etant donner que leur code source n'a pas etait donner :/
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Ba sa me donne envie de rester encore longtemps en 3.80 M33 !! Au moins j'ai le choix entre les 2 kernel ! Puis c'est pas les nouveauté qui me donne envie de changer de Firmware.
Mais au pire des cas sans Kernel 1.50 il reste tout de même le TIME MACHINE !
Mais au pire des cas sans Kernel 1.50 il reste tout de même le TIME MACHINE !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je trouve que cet une bonne initiative. Même si il est probable qu'un dev. puisse créer une emulation du kernel 1.5 ( un .prx).
Par contre Depuis hier soir le site d'Alek/Alex ne fonctionne plus, et idem pour le M33Update depuis la PSP, qui a les explications ?
Merci.
Par contre Depuis hier soir le site d'Alek/Alex ne fonctionne plus, et idem pour le M33Update depuis la PSP, qui a les explications ?
Merci.
-
GaMGiiZ Gamer Pro