Forums GAMERGEN
Team M33 : le kernel 1.50 officiellement abandonné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai toujours ma Time Machine et puis cet abandon laisse la place au kernel Utopia

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Séchez vos larmes, car l'avenir des meilleurs homebrews se trouve dans les kernels 3.XX/4.XX...
Dernière édition par maiiis le 25 Juin 2008, 13:49, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
cedrinho Wrote:C'étaitprévisible. Maintenant faut que les homebrews se mettent à jour pour être compatible en Kernel 3.XX/4XX ! (comme les émulateur Snes et MegaDrive !)
Pour le MegaDrive je ne sais pas, mais mon émulateur SuperNes tourne correctement sous ma Slim grâce au "eLoader" ...
Enfin, il serait plus urgent que certain dévellopeur adapte leurs homebrews quand ils ne tournent pas du tout sous une Slim (hors Time Machine), je pense surtout au "Resurssiklunssi" de Z33 qui pourrais m'être très utile pour décrypter mes RCO...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Comme ont certain d'entre vous, la time machine va surement être là pour remplacer ce kernel et laisse la place aux 3.xx/4.xx. Je pense que Dark_Alex y avait déjà penser
.

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre