Forums GAMERGEN

Team M33 : le kernel 1.50 officiellement abandonné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fladang2002 » 25 Juin 2008, 18:04

DarkCenobyte Wrote:
cedrinho Wrote:C'étaitprévisible. Maintenant faut que les homebrews se mettent à jour pour être compatible en Kernel 3.XX/4XX ! (comme les émulateur Snes et MegaDrive !)

Pour le MegaDrive je ne sais pas, mais mon émulateur SuperNes tourne correctement sous ma Slim grâce au "eLoader" ...

Enfin, il serait plus urgent que certain dévellopeur adapte leurs homebrews quand ils ne tournent pas du tout sous une Slim (hors Time Machine), je pense surtout au "Resurssiklunssi" de Z33 qui pourrais m'être très utile pour décrypter mes RCO...

Perso j'ai une Slim avec émus Snes/MD/PC Engine/CPS 1/2/CPC/AMIGA... Sans avoir besoin de eloader... Suffit de chercher... :roll:
Sinon EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES SLIMS !! Fini le "REVEIL MATIN MES B..." exclu FAT. D'ailleurs finies les exclus FAT tout court. Merci D_Alex !! :D
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lululombard » 25 Juin 2008, 18:17

feca92 Wrote:Faudrait que PSPTube soit vite adapté :o

Il y est déjà :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar milien » 25 Juin 2008, 18:30

Au moins ca va être plus simple : un seul kernel ! Et puis de toute façon (enfin j'espère), le vieux homebrews qui n'étaient plus "renouvelés" vont pouvoir se faire une nouvelle jeunesse...
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Milien
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 25 Juin 2008, 18:49

fladang2002 Wrote:
DarkCenobyte Wrote:
cedrinho Wrote:C'étaitprévisible. Maintenant faut que les homebrews se mettent à jour pour être compatible en Kernel 3.XX/4XX ! (comme les émulateur Snes et MegaDrive !)

Pour le MegaDrive je ne sais pas, mais mon émulateur SuperNes tourne correctement sous ma Slim grâce au "eLoader" ...

Enfin, il serait plus urgent que certain dévellopeur adapte leurs homebrews quand ils ne tournent pas du tout sous une Slim (hors Time Machine), je pense surtout au "Resurssiklunssi" de Z33 qui pourrais m'être très utile pour décrypter mes RCO...

Perso j'ai une Slim avec émus Snes/MD/PC Engine/CPS 1/2/CPC/AMIGA... Sans avoir besoin de eloader... Suffit de chercher... :roll:
Sinon EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES SLIMS !! Fini le "REVEIL MATIN MES B..." exclu FAT. D'ailleurs finies les exclus FAT tout court. Merci D_Alex !! :D

Et c'est quand que c'est finit les exclu SLIM hein comme skype en tant qu'utilisateur de SLIM et de FAT je trouve injuste d'abandonner le kernel 1.50 car dans ces cas la je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les slims qui auraient droit à skype.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar milien » 25 Juin 2008, 18:51

En gros les fats c'est foutu !!! :lol:
On va devoir payer cash 169.99 euros (tout de suite c'est moins drôle...) :(
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kage_1 » 25 Juin 2008, 18:56

moi je viens de revendre ma fat 100€ pour macheter une slim. (que je n'ai pas encore acheter d'ailleurs :P ) mais j'anticipe l'abandon des fat...
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ashk » 25 Juin 2008, 18:57

Et utopia alors ?

Je suis loin de m'y connaitre mais le kernel 3.xx va sûrement aussi finir par devenir obsolète.
Si j'ai bien compris le principe, il permettra d'avoir un kernel "universel" dans quelques temps.

Il va forcément y avoir des pertes mais plus tard on aura plus à se poser la question.
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar milien » 25 Juin 2008, 18:58

Le problème c'est le plus tard...
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aerith » 25 Juin 2008, 19:02

moi franchement je trouve ça un peu c*n surtout quand il a lui-même dit qu'il lui avait fallu 5minutes pour convertir le kernel du 3.70m33 pour le 3.90 m33.:evil:

Et puis j'étais bien content de pouvoir modifier le flash de ma PSP avec la version pour kernel 1.50 de PSPfiler.:x :x

Espérons juste que dans sa future MAJ Dark_AleX ne supprime pas le firmware 1.50 de la Time Machine... Si c'est le cas je resterai en 4.00 m33 :x :evil:
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doss » 25 Juin 2008, 19:17

Franchement

il faut être réaliste, plusieurs vieux Homebrews ne seront pas mis a jour car leur développeur on tout simplement raccrocher la scène psp

mais heureusement qu'il y a la Time Machine avec le VRAI 1.50,
je parle même pas du mix 1.50+3.40 qui tient tout juste debout et mais pas capable de faire marcher Time Baby

Heureusement que j'ai une FAT
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar Axlmartinik » 25 Juin 2008, 19:27

Je trouve ça bête de lacher l'ancien kernel à cause de tout le travail qui servira plus à rien des developpeurs, mais c'est bien quand même car ça va faire du renouveau sur la scène PSP.
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aldjinn » 25 Juin 2008, 20:09

Personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle^^
Surtout pour les possesseurs de Psp S&L
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news