Forums GAMERGEN

Team PRO - Un PopsLoader à l'horizon...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Team PRO - Un PopsLoader à l'horizon...

Message non lupar tiloubrunet_1 » 30 Juin 2011, 19:03

Zidanman Wrote:Non mais , le 6.35 PRO > 5.50 GEN . Pourquoi ? 5.50 Gen = Bourré de bugs .

non il est plus stable que les pro et me.Le 5.50 gen a beaucoup de theme et de plugins que les pros.le seule avantage des 6.39 me-pro c'est l'acces depuis la psp asu psn et le dual boot.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Benjoy31_1_1 » 30 Juin 2011, 19:29

enfin ... PRO-C ....Proces.... :mrgreen:

bon travait a eux et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur Benjoy31_1_1

Message non lupar Electropix » 30 Juin 2011, 21:20

Ah bah comme ça je pourrai jouer a FFVII quand je serais en cfw pro :p ça fait plaisir, allez encore quelques options et une meilleure stabilité et je change mon 5.50 gen D-3 pour ceux de pro :p
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 30 Juin 2011, 21:28

tiloubrunet Wrote:non il est plus stable que les pro et me.Le 5.50 gen a beaucoup de theme et de plugins que les pros.le seule avantage des 6.39 me-pro c'est l'acces depuis la psp asu psn et le dual boot.

Non, en tous cas chez moi, le 6.39ME (et tous les ME avant), ont toujours été plus stables que le 5.50...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 30 Juin 2011, 21:30

Bonne nouvelle, il faisait vraiment défaut aux firmwares pro.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar AndreLeLoup » 30 Juin 2011, 22:24

J'espère que ce loader fera revivre mon spyro 3 year of the dragon que j'adorait tant quand j'étais petit!!
AndreLeLoup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Juin 2011, 22:43

Le seul avantage que possèdent encore les "vieux" firmwares GEN et M33 c'est qu'ils sont compatibles avec le popsloader.

C'est un avantage de taille pour l'instant.

Ultra bonne nouvelle merci aux devs :)
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar jemco01 » 01 Juil 2011, 00:11

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis très intéressé par cette fonction. Je lâcherai le 5.50 si ça se faisait...

Ce serait vraiment génial de pouvoir avoir le popsloader sur un firmware 6.xx.
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Marie

Message non lupar MystikMan97130 » 01 Juil 2011, 01:47

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas eu de souci avec mes backup de jeux PS1 même les dualboots (sauf pour V-rally 2 mais la c'est lié a la protection^^). Je les soutiens et les félicites il font un travail étonnant depuis plusieurs mois. Dire que au début on les méprisaient car ils avaient copiés le travail Total Noob mais mainteant ils ont montrés qu'ils ont leur place dans la scène PSP.
Bonne continuation a vous la team pro
MystikMan97130 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcmjm » 01 Juil 2011, 10:56

Bon travail la team PRO!!! :wink:
marcmjm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BombingBasta_1 » 01 Juil 2011, 11:08

MystikMan97130 Wrote:Dire que au début on les méprisaient car ils avaient copiés le travail Total Noob mais mainteant ils ont montrés qu'ils ont leur place dans la scène PSP.
Bonne continuation a vous la team pro

Pas tous le monde leur montrait du mépris, juste certaines personnes sur ce site....
D'ailleurs, ils n'ont rien copié (aucune preuve n'a été avancée, même si une "grande explication" sur leur "félonie" avait été annoncée, on l'attend toujours), pas plus en tous cas que T_N a copié Bubbletune...
Bref, gueguerre intestine infantile, qui n'a pas sa place dans le libre (et oui, au moins eux, ils sont "open source" pas comme certains...)
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BigBossFF » 01 Juil 2011, 12:19

Je ne suis qu'un utilisateur récent de la PSP, en ayant fait l'acquisition il y a quelques semaines seulement. J'ai opté pour le CFW 6.35 PRO-B, pour éviter de downgrader/flasher ma console, et parce que au vu des retours sur CFW, celui-ci avait l'air d'une grande qualité.

Et je dois dire que je n'en suis pas du tout déçu, même si au fond, il manquait LE plugin sur ce CFW : le Popsloader. Certes, ce n'était pas dramatique, parce que les CFW PRO font tourner pas mal de jeux en natif - je joue même a Xenogears en ce moment, sans aucun bug.

Or là, CFW PRO + Popsloader = Combinaison ultime a mes yeux. Emu PSX à 99% + un CFW qui nous réserve encore plein de surprises. :)

Au passage, un grand merci a la team de PSPGEN pour mon premier post sur ce forum, vos tutoriaux m'ayant sauvé la vie a plusieurs reprises quand j'ai voulu bidouiller ma PSP. ;)
BigBossFF Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news