Forums GAMERGEN
Team ProjectXX - Les détails d'un leak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne jamais dire jamais. La faille patapon 2 en est une fois de plus la preuve.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Team ProjectXX - Les détails d'un leak
La faille tiff de davee a fait fort, mais là ce ne sont que des failles user certes, mais c'est pas pour ça que si j'aurais une faille je l'a donnerais à tout le monde, j'ai compris pourquoi la team m33 ne publie pas ses failles, en autre mathieulh qui est un bon gars de la scène, il connait le mot secret.
Sinon tout ça pour dire quoi ? « être fier de sa connerie »
Sinon tout ça pour dire quoi ? « être fier de sa connerie »

-
Gabou Gamer Bronze
bon courage Team ProjectXX, et ne laisser pas des lamers comme DarkSnm vous decourager.
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Que de bruit pour un évènement si insignifiant!
Une faille user ne sert à rien, suffit juste de jeter un coup d'oeil au halfbyte loader de la faille patapon et à ce qu'il permet de faire pour se rendre compte de ça! C'est pas comme si Darksm avait rendu publique une faille kernel!
C'est Sony qui doit bien rigoler dans son coin! En tout cas, ils ont toujours une bonne longueur d'avance sur nous et c'est pas près de changer
Une faille user ne sert à rien, suffit juste de jeter un coup d'oeil au halfbyte loader de la faille patapon et à ce qu'il permet de faire pour se rendre compte de ça! C'est pas comme si Darksm avait rendu publique une faille kernel!
C'est Sony qui doit bien rigoler dans son coin! En tout cas, ils ont toujours une bonne longueur d'avance sur nous et c'est pas près de changer

-
beavis_1_1
beavis Wrote:Une faille user ne sert à rien, suffit juste de jeter un coup d'oeil au halfbyte loader de la faille patapon et à ce qu'il permet de faire pour se rendre compte de ça! C'est pas comme si Darksm avait rendu publique une faille kernel!
C'est pas comme si il en pleuvait quand meme...
beavis Wrote:C'est Sony qui doit bien rigoler dans son coin! En tout cas, ils ont toujours une bonne longueur d'avance sur nous et c'est pas près de changer
Ca c'est sur , si déja ca ne marche pas "dans le meme camp" comment voulez vous que ca marche contre le camp opposé

-
mscofield Gamer Hardcore
Dark-smn= gros noob 

-
PSP685 Gamer du Dimanche
Super constructive ta remarque
T'es limite plus noob que lui avec ce genre de message , tout comme les "wé c mek y fo ltué , a koz dlui on peu pa joue a nos iso"
J'ai l'impression que vous avez meme pas compris de quoi il s'agit...

T'es limite plus noob que lui avec ce genre de message , tout comme les "wé c mek y fo ltué , a koz dlui on peu pa joue a nos iso"

J'ai l'impression que vous avez meme pas compris de quoi il s'agit...
-
mscofield Gamer Hardcore
Je pense que l'ont trouvera une faille kernel un moment ou a un autre ...
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta Gamer Averti
J'ai une question : ce topic n'était plus actif, alors à quoi sa te sert ( a par te faire des messages mais jvois pas l'intérêt ) de uper un topic en inactivité vieux de 1 mois ??
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
33 messages