Forums GAMERGEN
Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de toute beauté
Les larmes laissent place à la gaieté pour ce magnifique opening.
Lire la news : Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de toute beauté
Lire la news : Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de toute beauté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de to
JRPG+Tour par tour= grand kiiiiiiiiiiiiiiiiiiff j'espère qu'il finira en france. En tout cas, j'aime beaucoup les personnages du jeu
-
popote_1 Gamer Averti
Re: Tears to Tiara II : une cinématique d'introduction de to
Le premier n'étant pas sortie chez nous, celui ci devrait faire pareil
Je prendrai le deux d'un coup lors de la sortie du 2, si je trouve le premier.

Je prendrai le deux d'un coup lors de la sortie du 2, si je trouve le premier.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
3 messages
• Page 1 sur 1