Forums GAMERGEN
[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense qu'il y a vraiment peu de chances que l'émulateur fonctionnelle soit disponible le premier septembre, enfin ca sera tout de meme la version la plus performante de l'émulation psone sur psp et ca pourra etre amlioré par la suite!!

je pense qu'il y a vraiment peu de chances que l'émulateur fonctionnelle soit disponible le premier septembre, enfin ca sera tout de meme la version la plus performante de l'émulation psone sur psp et ca pourra etre amlioré par la suite!!

-
Moursin Gamer Bronze
Moi je ne crache pas sur les personnes qui travaillent dessus mais je trouve que si il ne pouvait pas respecter le delai il falait attendre ou donner une date approximative, personne ne leur a imposer de donner cette date et en plus de nous la donner il y a 3 semaines.
-
bossdupad Gamer Pro
Pour info, il existe un émulateur PSONE sur Pocket PC (FPSCE) qui fonctionne plus ou moins bien, d'ailleurs une nouvelle version ne devrait pas tarder à sortir avec des pointes à 100FPS et une moyenne de 30FPS ingame.
Mais le point le plus interressant , c'est le programme qu'ils ont créer pour ripper automatiquement les isos des jeux Psone.
En effet, il compresse automatiquement les vidéos et les plages sons de l'iso, et les résultats sont hallucinants au niveaux du gain de place :
destruction derby 2 ne fait plus que 53Mb !!!
Ridge racer:1.92Mb !!! (non, ce n'est pas une erreur)
Driver 2 : 67.7Mb
gran turismo 2 : 256Mb
final fantasy tactics: 104Mb
fianl fantasy 7 : 310Mb (par cd je crois...)
Bref, je ne sais pas ce que donnera la compression des isos pour cet émulateur Psone sur PSP, mais je reste confiant (je n'aurai pas besoin de jeter ma memory stick de 1 GO !)
Mais le point le plus interressant , c'est le programme qu'ils ont créer pour ripper automatiquement les isos des jeux Psone.
En effet, il compresse automatiquement les vidéos et les plages sons de l'iso, et les résultats sont hallucinants au niveaux du gain de place :
destruction derby 2 ne fait plus que 53Mb !!!
Ridge racer:1.92Mb !!! (non, ce n'est pas une erreur)
Driver 2 : 67.7Mb
gran turismo 2 : 256Mb
final fantasy tactics: 104Mb
fianl fantasy 7 : 310Mb (par cd je crois...)
Bref, je ne sais pas ce que donnera la compression des isos pour cet émulateur Psone sur PSP, mais je reste confiant (je n'aurai pas besoin de jeter ma memory stick de 1 GO !)

-
b_hawkins Gamer du Dimanche