Forums GAMERGEN

[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Roux_chocobo » 23 Aoû 2006, 16:02

salut magixien, tu as eu des nouvelles d'autres tests de l'ému que tu peux nous reveler ou c'est encore secret? bye!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doctor_horrible » 25 Aoû 2006, 17:14

Bon j'ai réussi à faire un iso de Cool Boarders avec CDRWin, no prob ... si qqu'un veut les réglages ... :wink: par-contre j'ai rien pour le tester ... :lol: :lol: :lol:
Donc d'ici la sortie de PSXP je downgrade, jfé mon iso de FFVII et hop ! 8)

D'ailleurs oui tiens, des news bientôt tu crois MaGiXien ? :?:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moursin » 25 Aoû 2006, 17:40

c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu de news et je pense que comme l'emulateur est trés bientot ca serait bien d'etre informé de l'avancement normalement ca devrait pouvoir lire les jeux commerciaux!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 25 Aoû 2006, 17:41

A mon avis ca va etre dur pour que cette emu passe sur 2.50/2.60 via le e-loeader , enfin tu me diras celui de la N64 passe donc on verra.

Sinon Tid tu peux downgrader sans soucis , j'ai effectué le premier downgrade sur 2 psp (qui est plus laborieux que le downgrade 2.60 , je trouve) et il y a deux , trois semaines j'ai effectué le downgrade 2.60>1.50 pour un ami qui ne voulait pas se mouiller les doigts avec ca.
Si j'aurai brické sa PSP je lui aurai repayé mais je m'inquietes pas vraiment quand les news viennent du site PSP-Gen , tant que tu prend bien ton temps (meme si tu dois relire le tuto 2,3 fois et verifier une dizaine de fois si tu as la bonne carte mere :lol: ) et ne fais pas n'importe quoi ca devrait le faire.

Mais bon le risque zero n'existe pas , tu auras autant de chance de bricker ta PSP en upgradant qu'en downgradant , alors bon :roll:

PS:Est ce que quelqu'un a une GP2X dans la salle?
C'est pour savoir ou je pourrai trouver la liste de compatibilité des jeux PSX pour l'emu GPSX sur GP2X bien sur.....

Message non lupar doctor_horrible » 25 Aoû 2006, 17:45

Merci à toi BuenS, je suis de plus en plus rassuré ... ^^

Et pour la GP2X j'peux pas t'aider dslé :?
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 25 Aoû 2006, 17:47

il y a un emu psx pour la gp2x?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 25 Aoû 2006, 17:52

Oui il tourne à plus de 60fps pour certains jeu , je viens de telecharger une video ou l'on montre Resident Evil et je dois dire que c'est hallucinant , bon ca rame encore un peu mais il ne lui manque pas beaucoup pour que ca tourne parfaitement.
Donc je m'inquietes pas trop pour l'emu sur PSP même si la GP2X a un processeur ARM bien plus simple à programmer dessus sa frequence n'est que de 200/266mhz.

En tout cas moi qui voulait me prendre une DS Lite , j'hesite maintenant avec la GP2X qui est en plus un peu moins cher :roll:

Message non lupar doctor_horrible » 25 Aoû 2006, 17:55

Ben perso vu que j'ai une PSP (émulateurs, bientôt PSXP ...) lol à choisir je prendrais une DS Lite, z'la veuuuuuuuuuuuuux :cry: lol
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 25 Aoû 2006, 18:03

la gp2x est bien mais il est inutile d'avoir et une 1.5 et une gp2x.
le mieux est d'avoir une des 2 et une dslite et comme tu as deja une 1.5 je te conseille une dslite
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -RoXaS- » 25 Aoû 2006, 18:28

pas de bonnes nouvelles bonnes nouvelles?! :lol:

(encore 7jours...)

Message non lupar Zackfr » 25 Aoû 2006, 18:52

pas de video de tekken ou meme d'un autre jeux juste histoire de voir plus aucune news c'est bizzard
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doctor_horrible » 25 Aoû 2006, 20:07

Ptet qu'ils sont à fond dedans et qu'ils préfèrent consacrer le temps que prendrat une vidéo à peaufiner l'émulateur ... ? :? :wink:
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news