Forums GAMERGEN
[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand on voit que l on est tout proche d emuler la n64 de maniere fonctionnelle qui je pense etait plus puissante et plus recente que la psx,je ne voit pourquoi on arriverai pas a emuler cette derniere.
ensuite vu l activite des acteur de la scene hombrew,et leur habitude a devancer sony sur les soft permettant d exploiter le potentiel de notre psp je pense qu il est de bon ton de croire en eux et de les laisser travailler comme bon leur semble.
en tout cas merci a tous ceux qui font de notre psp 1.5 une console d exeption(je ne parle pas de SONY

quand on voit que l on est tout proche d emuler la n64 de maniere fonctionnelle qui je pense etait plus puissante et plus recente que la psx,je ne voit pourquoi on arriverai pas a emuler cette derniere.
ensuite vu l activite des acteur de la scene hombrew,et leur habitude a devancer sony sur les soft permettant d exploiter le potentiel de notre psp je pense qu il est de bon ton de croire en eux et de les laisser travailler comme bon leur semble.
en tout cas merci a tous ceux qui font de notre psp 1.5 une console d exeption(je ne parle pas de SONY

-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
Pas d nouvelles... pas faorcement de bonnes nouvelles.
Je n'ai plus de news de et émulateur depuis une semaine...
Je n'ai plus de news de et émulateur depuis une semaine...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On va peut-etre devoir attendre celui de Sony !
Vraiment,dommage,car il y beaucoup de probleme en ce moment !
- On le veut cette emulateur : PSX-P
- Ensuite plus d'infos pour un nouveau devhook !
Là,ca craint grave,j'ai bien peur qu'il ce passe quelque chose dans ce monde ?

Ou peut-etre il nous font un coup,de ceux qui envoie plus de news pour tappé fort d'un coup,et que leur prochaine news c'est de mettre l'emulateur sur le net !

Vraiment,dommage,car il y beaucoup de probleme en ce moment !
- On le veut cette emulateur : PSX-P
- Ensuite plus d'infos pour un nouveau devhook !
Là,ca craint grave,j'ai bien peur qu'il ce passe quelque chose dans ce monde ?

Ou peut-etre il nous font un coup,de ceux qui envoie plus de news pour tappé fort d'un coup,et que leur prochaine news c'est de mettre l'emulateur sur le net !

-
RalenTi
Nan nan nan, le 1er septembre c une date symbolique, ils doivent bosser comme des oufs dessus, pas le temps pour les news en attendant la sortie, ils se concentrent sur l'essentiel ... enfin j'espère ... 

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
bah....
je sias qu'il y a une entztive de rapprochement entre dev de différenetes plateforme pour arriver à le fairez avancer mais que ce rapprochement patauge pour diverses raisons que je ne connais pas vraiment:
- psp hs
- probleme de communication
- et, plus sérieux, un refus innatendu de la part de l'un des devs (non PSP) de filer ses sources pour finaliser un dynarec competitif.
Je ne peux ps publier ses news de façon 'officielle' car je ne peux pas les veirifer actuellement. MAis dès que j'en sais un peu plus je vous le dis.
J'en connais qui doivent se gausser de pouvoir nous lyncher le 1er septembre si rien de valable ne sort ce jour là....
je sias qu'il y a une entztive de rapprochement entre dev de différenetes plateforme pour arriver à le fairez avancer mais que ce rapprochement patauge pour diverses raisons que je ne connais pas vraiment:
- psp hs
- probleme de communication
- et, plus sérieux, un refus innatendu de la part de l'un des devs (non PSP) de filer ses sources pour finaliser un dynarec competitif.
Je ne peux ps publier ses news de façon 'officielle' car je ne peux pas les veirifer actuellement. MAis dès que j'en sais un peu plus je vous le dis.
J'en connais qui doivent se gausser de pouvoir nous lyncher le 1er septembre si rien de valable ne sort ce jour là....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui,ce serait dommage que l'emulateur ne sorte pas le 1er,mais bon,j'attendrais.
Puis pour l'emulateur,j'en suis sur qu'on le verra pas le 1er,je penses qu'il faudra attendre celui de Sony,mais bon c'est mon avis,vraiment dommage quand meme,car ils étaient bien partit
Par contre il y a des choses bizarre,je suis sur qua l'heure là,il y aurait eu un nouveau Devhook !
Mais,il y en a pas,je suis sur qu'il ce passe quelque chose de vraiment très très bizarre.

Puis pour l'emulateur,j'en suis sur qu'on le verra pas le 1er,je penses qu'il faudra attendre celui de Sony,mais bon c'est mon avis,vraiment dommage quand meme,car ils étaient bien partit

Par contre il y a des choses bizarre,je suis sur qua l'heure là,il y aurait eu un nouveau Devhook !
Mais,il y en a pas,je suis sur qu'il ce passe quelque chose de vraiment très très bizarre.
-
RalenTi
magiXien Wrote:J'en connais qui doivent se gausser de pouvoir nous lyncher le 1er septembre si rien de valable ne sort ce jour là....
Tout comme les premières releases de Daedalus ont parfois été accueillies avec un scepticisme confinant au caprice d'enfant gâté, je ne doute pas que les problèmes de framerate, de son, de rendu graphique et de compatibilité feront ricaner un certain nombre d'ingrats...
Il n'en demeure pas moins que cet ambitieux homebrew sera au minimum acclamé par tous qui réaliseront que ce sont bel et bien des personnes bénévoles qui consacrent leur énergie et leur talent à un projet destiné à l'ensemble de la communauté.
Projet révélé par ailleurs en exclusivité sur ce site, tout aussi gratuit que l'émulateur !
Ceux qui se gausseront trop ouvertement recevront donc l'acceuil qu'ils méritent

-
tortue geniale