Forums GAMERGEN
[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vraiment la scene psp fait plaisir a voir...et meme si les ventes de la psp augurent d'un avenir difficile, pour le tres ancien gamer que je suis (1er jeu c'etait superman sur Atari2600 en 1979...sans parler de pong!) elle me replonge grace a tout ces talentueux programmeurs dans l'effervescence des premiers jours...cpc, colecovision, nes snes...et bientot psx! le tout sur une meme machine ultra portable...le reve!!! encore merci a tous!!
vraiment la scene psp fait plaisir a voir...et meme si les ventes de la psp augurent d'un avenir difficile, pour le tres ancien gamer que je suis (1er jeu c'etait superman sur Atari2600 en 1979...sans parler de pong!) elle me replonge grace a tout ces talentueux programmeurs dans l'effervescence des premiers jours...cpc, colecovision, nes snes...et bientot psx! le tout sur une meme machine ultra portable...le reve!!! encore merci a tous!!
-
nene33 Gamer Maitre
bonjour,
etes vous sur que les photos d'écrans ne proviennent pas de Pspsone, l'émulateur pcsx qui à été porté par PacmanFan car les sources sont dispos
(je viens d'enlever le lien car le package des sources contenaient le bios sony qui est sous copyright)
etes vous sur que les photos d'écrans ne proviennent pas de Pspsone, l'émulateur pcsx qui à été porté par PacmanFan car les sources sont dispos
(je viens d'enlever le lien car le package des sources contenaient le bios sony qui est sous copyright)
Dernière édition par Drazic le 16 Aoû 2006, 07:04, édité 1 fois.
-
caviar_1_1
caviar Wrote:bonjour,
etes vous sur que les photos d'écrans ne proviennent pas de Pspone, l'émulateur pcsx qui à été porté par PacmanFan car les sources sont dispo ici
http://rapidshare.de/files/28679439/PSP ... e.rar.html
n'importe qui peut donc faire ses propres modifs
a +
caviar
encore un qui n'est pas convainqu!sa va faire mal a certain quand cet emulateur va sortir!ils vont tomber de haut et la il pourront voir que sa na jamais été un fake!
-
saba93
moi en ce qui me concerne je sais que ce sera chose possible bon fps???? regarder devhook et la seule cso testé outrun 2006 d un ami que je site x ca marche nikel!!!!!!!!!!!!! non vous etes pâs dacors, enfin le fichier l iso est plus conpatible avec nos psp q avec un zip pouquoi sa ? psxp si il du 28 fps c est un fut de bier pour eux et de la bonne sil vous plai messieur.
-
foolop Gamer Pro
caviar Wrote:bonjour,
etes vous sur que les photos d'écrans ne proviennent pas de Pspone, l'émulateur pcsx qui à été porté par PacmanFan car les sources sont dispo ici
http://rapidshare.de/files/28679439/PSP ... e.rar.html
n'importe qui peut donc faire ses propres modifs
a +
caviar
J'ai eu la même interrogation que toi en recevant la première version.
Le travail de pacmanfan est précurseur et il a ouvert la voie sur le choix de l'émulateur qui sert de base pour le portage: psxe.
Alors, pour être précis, ce n'est donc pas une bidouille de psxsone que propose notre groupe de programmeur. mais bien un nouveau portage de psxe.
Cela dit, je ne suis pas assez calé pour faire un reverse de la démo donnée pour vérifier mais de toutes façons, une fois releasé la comparaison sera facile -)
Dernière édition par Eric de Brocart le 15 Aoû 2006, 22:47, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut tout le monde ,
je vois que le developpement attire du monde dont moi ^^, je voulais simplement dire aux testeurs d'essayer Gran turismo 2 car j'avais lu dans la presse a l'epoque que ce jeu utlisais environ 95% de la puissance de la fu Playstation .... donc je pense comme shock test sa ira ... un dire a voir ..
@+
je vois que le developpement attire du monde dont moi ^^, je voulais simplement dire aux testeurs d'essayer Gran turismo 2 car j'avais lu dans la presse a l'epoque que ce jeu utlisais environ 95% de la puissance de la fu Playstation .... donc je pense comme shock test sa ira ... un dire a voir ..
@+
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche