Forums GAMERGEN

[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 15 Aoû 2006, 23:00

tu sais il y a beaucoup de jeux qui utilisent la psone dans ses derniers retranchements
je pense qu'ils doivent l'essayer mais pour l'instant le developpement n'est pas fini et ils doivent vouloir montrer une jeu fonctionnant correctement
d'ailleurs j'espère qu'on aura une vidéo!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PSteam » 15 Aoû 2006, 23:09

est ce compatible pour fw 2.60?

Message non lupar RalenTi » 15 Aoû 2006, 23:12

Mattleboss Wrote:Moi mon premier jeux que j'ai eu c'est duke nukkem 3D... Trop exellent ce jeu vivement lz sorti ^^

Moi mon premier jeu eté Crash bandicoot 1,cette année j'ai 17ans,alors quand le jeu est Sorti j'étais encore très très jeune et fan de crash bandicoot,maintenant les episode PS1 sont largement meilleur que celui PS2 & PSP.

Puis ensuite,je suis tombe sur un jeu et sur lesquels je reste un très grand FAN ; Tomb Raider !

En tout cas j'ai eu d'autre jeux avant,mais je m'en souvien plus trop. :lol:

Puis bref,vivement que cette emulateur sorte,le bon vieux temps me manque beaucoup,meme si j'ai juste a rebrencher ma PS1,je prefererais avoir les jeux sur PSP.
Je serais largement tranquille :wink:

Message non lupar RalenTi » 15 Aoû 2006, 23:22

PSteam Wrote:est ce compatible pour fw 2.60?

Normalement,c'est pour 1.5 il me semble.
Si ta PSP est en 2.6,pourquoi tu ne la fait pas passait en 1.5 ?
D'abords vas voir les Tuto est tu cherche le TUTO: Ready To Use (RTU)
Fait Attention est vérifie bien ta carte mère,car elle dois correspondre OBLIGATOIREMENT a ce qui ait dit !

ATTENTION,Je ne t'oblige en rien de le faire car en tentant le Downgrader 2.6 vers 1.5,tu es le seul responsable de tes actes,car tu peut bricker ta PSP.
En cas de problème tu assumeras toi meme ton erreurt,alors avant de tentais le Downgrader 2.6 vers 1.5 va voir il y a le TUTO pour.
a++ :wink:
Dernière édition par florian290989 le 15 Aoû 2006, 23:36, édité 1 fois.

Message non lupar tortue geniale » 15 Aoû 2006, 23:30

Si ta PSP est en 2.6,pourquoi tu ne la fait pas passait en 1.5 ?

en tentant le Downgrader 2.6 vers 1.5,tu es le seul responsable de tes actes,car tu peut bricker ta PSP.

C'est bien, les posts où on pose une question et où on y répond soi-même :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar Zackfr » 15 Aoû 2006, 23:43

10fps cool (version beta ou alpha?)
en tout cas eux il release pas les version qui tourne a 10fps (pas comme daedalus)
Y a t'il la gestion du son?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar argos_1_1 » 15 Aoû 2006, 23:46

Bravo!!! Courage les gars vous ètes sur la bonne voie ;c'est cool sa avance vivement une vidéo!! et surtout vivement une version testable!!! Ha la la quand sa fonctionera correctement on va tripper a mort!! Je pense qu'on a tous au moin un jeu qui nous a traumatisé sur PSone moi c'était heart of darkness d'Eric Chahi (un grand monsieur de la programation française) Another World pour ceux qui connaissent ...
D'ailleur cela nous amène a une petite question... Ce jeux (Heart of) étant en deux cd ,comment fera on pour émuler "l'ouverture" du capot de la console et changer de "disque"?? C'est peut etre une question idiote qui a déja trouvé une réponse mais je n'ai rien trouvé pour l'instant ..Si quelqu'un a une petite idée?? Magixien??
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar roudy_1 » 15 Aoû 2006, 23:52

C'est vraiment super, j'ai rachete FF7 et 9 aujourd'hui expres pour cet emulateur (8 euros les deux, c'est cadeau). Par contre j'ai une question : comment comptez vous gerer L2 et R2 ?

Message non lupar Moursin » 15 Aoû 2006, 23:58

ca ne sert a rien de poser ces questions elles ont deja été posés les emulateurs pc peuvent faire changer de cd alors pourquoi pa celui de psp?
pour les r2 et l2 ils disent rien mais si on y refkechit ce n'est pas indispensable et il y a plein de moyens de les assigner
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar roudy_1 » 16 Aoû 2006, 00:16

Si, R2 et L2 sont parfois indispensables (par exemple dans les jeux de foot, de plateforme...), mais si on les assigne a musique et ecran, ils ne seront pas tres accessibles en pleine partie...

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 00:18

je pense aussi a un systeme d'alternance entre le stick analogique et la croix directionnelle ce qui laisserait assez de boutons de libres
et puis franchement tu vas pas me dire que tu attend lemu psone pour le premier pes ou fifa 2001
pour les jeux de plateforme je ne vois pas en quoi ce sera indispensable
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zackfr » 16 Aoû 2006, 00:47

on utilise rarement (je dirais meme jamais) le stick et la croix directionnel en meme temps donc pour fair l2 r2 sur le stick ou sur les touches directionnel
tout en gardant le flehe et le stick suffi de faire un combo (maintenir L pour changer la configuration de croix directionnel en l2 r2 l3 et r3 et lacher pour revenir en direction)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news