Forums GAMERGEN

[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Psyberjock » 16 Aoû 2006, 03:11

Perdon que no hablo francias. Pero si quiere fotos mas claros, utilisa el modo de MACRO. Con esto modo puede poner la camera mas cerca la PSP y tomar fotos buenos. Si no tiene el modo de macro, tome los fotos mas lejos de la PSP y hace un CROP in Photoshop.

Tambien no he escrito espanol in bastante tiempo, perdon si no lo puede entender.
Avatar de l’utilisateur Psyberjock

Messagepar dul92 » 16 Aoû 2006, 03:12

De toute facon la premiere dual shock n'avait aucun pad analogique
Image
Puis pour ce qui est de cette emulateur ben ca le ferait bien qd meme , meme si j'ai pas 30 ms lol mais une seul d' 1go

Allez sur ceux wait & see

et boncourage a la personne qui programme cette emulateur !!
:D
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ibra87 » 16 Aoû 2006, 04:43

J'attends de pouvoir rejouer à Crash Team Racing (si en plus y'avait un mode wifi ça serait le pied. 8O )
Sinon un bon GT ça sera pas mal aussi.

Psyberjock Wrote:Perdon que no hablo francias. Pero si quiere fotos mas claros, utilisa el modo de MACRO. Con esto modo puede poner la camera mas cerca la PSP y tomar fotos buenos. Si no tiene el modo de macro, tome los fotos mas lejos de la PSP y hace un CROP in Photoshop.

Tambien no he escrito espanol in bastante tiempo, perdon si no lo puede entender.

Speak english?

En fait d'après le peu que j'ai compris, il parle des photos. Il a l'air de dire que les photos sont floues car le mode macro de l'appareil photo n'a pas été utilisé et que si c'était du au fait que l'appareil ne possède pas ce mode de prise de vue. Dans ce cas, il préconise l'utlisation de Photoshop pour arranger ça. Wahou j'avais beau avoir 4 de moyenne en espagnol, je m'en sors plutôt bien. :P
ibra87 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 16 Aoû 2006, 08:04

Les photos sont prises à partir d'un téléphone portable :-)
Je ferais de meilleurs photos lorsque j'aurais la version actuelle de cet émulateur dans les mains.

The photographs are taken starting from a portable telephone: -) I would make better photographs when I would have the current version of this emulator in the hands.

Las fotografías se toman a partir de un teléfono portable: -) Haría fotografías mejores cuando tendría la versión actual de este emulador en las manos.

写真は携帯用電話から始まって取られる: -)私は私が手のこのエミュレーターの最近版を有するときによりよい写真を作る。

:-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Moursin » 16 Aoû 2006, 09:21

en toutes les langues comme ca pas de jaloux!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saba93 » 16 Aoû 2006, 09:29

mais j'ai une preference pour celui la"写真は携帯用電話から始まって取られる: -)私は私が手のこのエミュレーターの最近版を有するときによりよい写真を作る"je comprend tres tres tres tres bien cette langue...enfin je m'efforce a me faire croire que je la comprend!et oui je suis un fin psycologue!(on voit ceux qui on regarder mafia blues II hier soir!)

Messagepar Moursin » 16 Aoû 2006, 09:41

lol
moi aussi je comprends cette langue:
traduction:
Les photos sont prises à partir d'un téléphone portable Je ferais de meilleurs photos lorsque j'aurais la version actuelle de cet émulateur dans les mains. :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Roux_chocobo » 16 Aoû 2006, 10:37

MDR
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mathieulh » 16 Aoû 2006, 13:52

Magixien tu devrais arrêter babelfish :p
Ya deja des fautes dans la version Anglaise, mais alors en Japonais ça devient incompréhensible xD
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar anapop » 17 Aoû 2006, 13:18

moi je ne comprends pas pourquoi sur des projet tant attendu, les dev ne mettent pas leur release publique?

C'est vrai quoi! Ca leur couterait quoi?
On sait tous que ce sont des versions Alpha voir Beta et que forcement ça va buger, alors pourquoi ne pas tous en profiter, d'autant plus qu'au final il difuseront cet emul gratuitement.

C'est comme pour Satourne(l'emulateur Saturn), ils ont mis toutes leur pre-release en ligne et maintenant qu'ils ont une version qui fait tourner quelques jeux commerciaux ils ne la rendent plus publique avant la version finale.
C'est dommage je trouve car avec une version publique les phase de test pouraient etre beaucoup plus rapide.

Puis c'est pareil aussi pour les jeux choisit, 80% des gens qui attendent cet emul ne pensent qu'a jouer a FFVII, alors pourquoi ne pas tester ce jeux en priorité?

Messagepar Moursin » 17 Aoû 2006, 13:38

tu dis ca parceque tu est pressé mais ca ne servirait a rien l'emulateur ne fait pas marcher les jeux commerciaux ou trés peu!
apparement ils l'ont meme pas assemblé
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar anapop » 17 Aoû 2006, 13:41

meme s'il ne permet que d'afficher 3 images d'un jeux ou juste faire fonctionner le menu c'est deja suffisant pour pouvoir s'en faire une idée.
Puis comme ça ,ça peut mettre court a toute discussion sur "Fake Or Not".

J'ai bien compris qu'a l'heure actuel les jeux commerciaux ne tournait pas correctement, mais voir les chose de ses propres yeux c'est toujour mieux que nimportequelles video ou photo.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news