Forums GAMERGEN

[WIP] Tekken 2 sur Psx-P !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 21 Aoû 2006, 21:26

Bon ben déjà le CD de GT fait 573Mo ... et moi qui sait même pas faire d'iso ... x_x XD
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 21 Aoû 2006, 21:31

c est pas compliquer de faire des dump de ses jeux ps1, suffit de DL des programme tel que Alcohol 120%, esperons seulement que des compression seront adapté out comme pour les iso ps1 parce que sinon il va falloir investir dans les MS ><.
mais j prefere encore atendre de l avoir entre les main cet emulateur avant de trop en parler.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 21 Aoû 2006, 21:38

encore plus simple qu'alocohol:nero :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bawzzz » 21 Aoû 2006, 21:40

jamais essayer avec nero, tant mieu si il fait des iso. :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 21 Aoû 2006, 21:58

plus simple que alcohol?
suffi juste de faire cree une image iso c'est pas tres dur
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MickeyBlue_1 » 21 Aoû 2006, 23:25

Clone CD aussi fait sa :D
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar doctor_horrible » 22 Aoû 2006, 01:57

J'ai une question : j'ai lu dans un post je sais plus trop où "dommage que ça soit que pour les 1.5" et rien de plus à ce sujet, rien dans les news ... donc vous devinez ma question (mais j'la dis quand-même :-b lol) : est-ce que PSX-P sera compatible 2.50/2.60 en passant par l'-eLoader et GTA ou uniquement 1.50 ? :?
Gamer Maitre

Message non lupar RalenTi » 22 Aoû 2006, 02:29

Tid Wrote:J'ai une question : j'ai lu dans un post je sais plus trop où "dommage que ça soit que pour les 1.5" et rien de plus à ce sujet, rien dans les news ... donc vous devinez ma question (mais j'la dis quand-même :-b lol) : est-ce que PSX-P sera compatible 2.50/2.60 en passant par l'-eLoader et GTA ou uniquement 1.50 ? :?

Franchement,pour les 2.5/2.6,je penses qu'il faudrait ce posait la question,quand downgrader ma PSP.
A votre place posseseurs de 2.5/2.6,vous avez l'opportunité d'avoir le 1.5 ce que personne ne rate a mon avi et que beaucoup de monde aimerais avoir mais ils ont upgrader plus haut que le Firmwares 2.6,en tout cas ces votre PSP seul votre avis ait le bon et pas le mien. :wink:

Meme si je ne répond pas a ta question et j'en suis désolé.

Mais,pour moi,quel interet de resté en 2.5/2.6,alors que le DOWNGRADE vers 1.5 a ouvert ses portes et fait un succés total ?

Enfin pour moi,si la possibilité de venir en 1.5 est présente je saute dessus (ce que j'ai fait,et je remercis les auteurs de ce superbe travail & magixien,puis les membres de ce forum qui m'ont aidaient pour reussir) :wink:

Encore désolé. :wink:

Message non lupar doctor_horrible » 22 Aoû 2006, 02:39

T'as bien raison, ça répond pas à pa question :lol: :lol: :lol:

Pourquoi j'ai pas encore downgradé ? Ben j'ai pas envie de briquer ma PSP, voilà tout ... c'était un cado de ma Moman en plus ... si si ... lol

Bon alors une autre question (à propos du downgrade donc légèrement off-topic mais bon j'attend tjrs une réponse à ma précédente question :wink: ) : est-ce que le downgrade est plus dangereux que l'upgrade ? Si la réponse est bien non je pense que ça en rassurera plus d'un ...
Gamer Maitre

Message non lupar RalenTi » 22 Aoû 2006, 02:49

Tid Wrote:T'as bien raison, ça répond pas à pa question :lol: :lol: :lol:

Pourquoi j'ai pas encore downgradé ? Ben j'ai pas envie de briquer ma PSP, voilà tout ... c'était un cado de ma Moman en plus ... si si ... lol

Bon alors une autre question (à propos du downgrade donc légèrement off-topic mais bon j'attend tjrs une réponse à ma précédente question :wink: ) : est-ce que le downgrade est plus dangereux que l'upgrade ? Si la réponse est bien non je pense que ça en rassurera plus d'un ...

Franchement,PSP-Génération a fait un TUTO de dieux,alors si tu brique ta PSP c'est que t'avait surement la tete ailleur,avant de DOWNGRADER,il suffit que tu verifie ta carte mère comme demandé,si c'est bon,ben ta beaucoup de chance de reussir,j'étais avec mon cousin il a 9ans,je lui ait dis fait le,je l'ai regardait faire,et si il faisait une erreur,je lui aurait dis,ben non pas d'erreur,pourquoi (PSP-Génération et leur TUTO PARFAIT !) :wink:

Pour moi c'est normal qu'un downgrade est plus dangereux que UPGRADER,mais PSP-Génération a tout donné pour reussir,comment faire si tu brique ta PSP ?
Il y a une VIDEO !
Il y a des Photos qui montre le downgrade du début a la fin !
Il y un TUTO pour verifié si tu as la bonne carte mère !

Enfin,bref,PSP-Génération a tout donné pour que tu reussi a 100% et j'en suis sur et je suis pas le seul !

Puis pour PSX-P,j'ai entendu pareil,seulement 1.5.
Mais,bon on verras par la suite :wink:

Message non lupar MickeyBlue_1 » 22 Aoû 2006, 02:50

Frenchement le Downgrade est plus risquer qu'un upgrade mais sa tout le monde le sait, moi aussi quand j'ai downgrader ma psp le jour de sa sortie j'ai eu chaud mais c'est comme dans Yu-Gi-Oh il faut avoir confiance au carte dans ce cas il faut avoir confiance en PSP-Generation ^^

si le downgrade est bien fait est pas a la portnawak c'est du tout bon

et comme dit RalenTi c'est votre PSP vous en faites ce que vous voulez mais ce serait un crime de ne pas passer en 1.50 Wait And See ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar zomain » 22 Aoû 2006, 11:39

si ta psp accepte sans broncher les mises a jour officielle, je vois pas ou est le soucis, tu peux le faire direct avec le tuto de psp-generation

c'est la troisieme fois que je le fais sur deux psp, marche nickel :wink:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news