Forums GAMERGEN
Tekken 5 HD sur PS3: la vidéo by PSPgen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Tekken 5 HD sur PS3: la vidéo by PSPgen
Salut, moi je l ai pris et je suis rester quand meme etonner le je le trouve tres beau meme si c est vrai qu a coter du VF5 c est en deca mais franchement quelle bien de se faire un tekken sur un beau grand lcd et pour 10€ ca veut la peine
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
Seul petit bémol... le mode de customisation des personnages baclé (c'était quand même mieux foutu sur PSP avec une visualisation en temps réel des modifications apportées aux persos)
Enfin, pour 10€ à peine on va pas cracher dans la soupe
Enfin, pour 10€ à peine on va pas cracher dans la soupe

-
Mudrk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce n'est pas le seul bémol car il manque quand même aussi le mode histoire, mais disons que le prix excuse tout.
Et puis il faut bien justifier la sortie de Tekken 6... :-)
Et puis il faut bien justifier la sortie de Tekken 6... :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
il reste très très beau quand même c'était deja bluffant sur PSP, là avec la definition a TOC et des retouche dans les décors, si quelques texture reste inégal et que le jeu est clairement moins beau que VF5, c'est quand même assez jouissif de tater un tel jeu pour moins de 10 pesos!

-
Euggy Gamer Maitre
moi aussi je l'ai acheter ben il magnifique surtout jinpachi en mode feu faite carré quand vous le prenez ^^
-
Sasuke_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1