Forums GAMERGEN

Tekken 5 HD sur PS3: la vidéo by PSPgen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fufu_1_1 » 09 Mar 2007, 22:08

FOXXX Wrote:
fufu Wrote:Joli le perfect, sinon on dirait que Lili a des techniques qui rappelle celles de Jun dans le Tekken Tag Tournament ( le meilleur pour moi)

c est vraiment pour toi que ttt est le meilleur

Premièrement a-tu joué, a tout les Tekken pour te faire une idée et donner ton avis ? (si c'est le cas donne le )

Deuxièmement c'est mon avis de joueur donc tout le monde ne peux pas être d'accord avec moi et c'est normal
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar allresidentevil » 10 Mar 2007, 00:21

Putain tu joue bien avec elle ! moi je la trouvé nule mais la avec cette demo ! y'a pas possibilitée de l'avoir gratos si on la deja sur PS2 et PSP ( je suis un grand fan de Tekken ! Meilleur mondial a tekken 3 avec howarang ! ) et j'ai remarqué des changements au niveau du menu principal et voila !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 10 Mar 2007, 00:38

merci Magixien , par contre le niveau ... no coment ... lol

On entend Yak se défoulé sur la manette lol il appui sur toutes les touches
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar Moursin » 10 Mar 2007, 00:56

fufu Wrote:
FOXXX Wrote:
fufu Wrote:Joli le perfect, sinon on dirait que Lili a des techniques qui rappelle celles de Jun dans le Tekken Tag Tournament ( le meilleur pour moi)

c est vraiment pour toi que ttt est le meilleur

Premièrement a-tu joué, a tout les Tekken pour te faire une idée et donner ton avis ? (si c'est le cas donne le )

Deuxièmement c'est mon avis de joueur donc tout le monde ne peux pas être d'accord avec moi et c'est normal

Tekken Tag étaot pas vraiment terrible, à part le systèe de tag rajouté il apportait pas vraiment grand chose
perso je pense que la série prend un mauvais pas depuis le passage 128 bits, rien de neuf le Gameplay n'évolue pas donc vieillit et je le trouve vraiment lent maintenant. Le 3 était ultime pour l'époque ca n'est pas le cas du 5 même si il n'est pas mauvais. Et les nouveaux persos manquent de charisme, c'est plus Jin, Eddy ou Hwoarang
enfin c'est mon impression chacun son avis mais moi ca fait un bout de temps que j'ai lach les tekken :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kizame_69_1 » 11 Mar 2007, 19:54

Dommage que c'est HDMI et pas le HD au top, mais c'est déja monstre bien.
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar laboubam » 12 Mar 2007, 13:36

Le jeu peut afficher jusqu'a la resolution maximale de 1080p! 8)
Que demander de plus!! :?:

PS: Pour info, ce qu'on appelle HDMI c'est un cable qui permet de relier une source HD (ex.: PS3, XBox360, etc.) à un ecran HD (720p, 1080i, 1080p).
laboubam Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news