Forums GAMERGEN
Tekken 6: Bloodline Rebellion au TGS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bluemystyk Wrote:complètement d'accord avec toi le game play a besoin d'un sérieux lifting quand on voie la richesse d'un soulcalibur de se coter la tekken fait pâlichon a coter a quand la possibilité de se déplacer en full 3d
hM?? Tu peux le faire depuis des lustres

ce sera mon premier jeu de combat pour moi

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion au TGS
Ashese93 Wrote:hM?? Tu peux le faire depuis des lustres
pour moi tekken et un jeu fait en 3d ou tu joue en 2d comme le prochain sf4 en aucun cas sait de la full 3d comme soulcalibur ou tu et réellement libre dans l'espace d'où m' a réflexion

sa
mais j'attends réellement un jeux de fight sans armes au gameplay aussi développer que SC

-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion au TGS
j'attends
j'en peux plus je trouve cette série vraiment très bonne et je trouve que les épisode s améliorent!!!

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion au TGS
Héhé ! Encore un peu de patience pour un nouveau Tekken 

-
ptit_jc Gamer Averti
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2