Forums GAMERGEN
Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
Barjack Wrote:Cela me fait ch*** de savoir que tant de jeux prévus uniquement sur PS3, seront finalement sur la 360 de Microsoft.
J'ai acheté la PS3 presque uniquement pour MGS4 et TEKKEN 6 (dont le titre est écrit avec la police graphique de la playstation 3), sachant maintenant qu'il sortiront aussi sur Xbox 360, je regrette de ne pas avoir acheté cette dernière, car elle possède plus de jeux qui me plaisent...
Le point positif, c'est qu'il n'y aura pas d'envieux, tout le monde pourra s'éclater avec Yoshimitsu!!!
MGS4 ne sera pas sur 360

kabuto_rider Wrote:Perso je suis pas fan de la série depuis très longtemps.
J'ai toujours trouvé les jeux mous et ennuyeux.
+1
j'ai Tekken acheté sur le PSN et c'est vraiment lent et mou
voire limite lourd

vivefinalfantasy Wrote:bah moi tant qu'il sort sur PS3 c'est bon. La guerre des consoles sert a rien p****n
vous avez le jeu se suffit non?il faudrait avoir que une seule console sa serait le top non?
s'il n'y avait qu'une seule console, le(s) constructeur(s) pratiquerai(ent) les prix qu'il(s) souhaite(nt) et franchement ce serait pas du 200€

Si M$ a autant baissé sa console, c'est pour attirer des joueurs Playstation, et pas pour vos beaux yeux
et Sony devait s'attendre à la perte de toutes ces exclues
c'est pourquoi la console est vachement axée multimédia et à "faible" (c'est relatif) coût, pour attirer du monde

en tout cas sympa les deux nouveaux persos mais pas pour moi ce Tekken

PS: on voit ma Lili

Dernière édition par bajam le 21 Oct 2008, 17:18, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
C'est bien beau tout sa mais nous on va attendre un an pour avoir le Tekken 6 normale et meme pas le Bloodline Rebellion sa me saoule sa 

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
ludomul Wrote:C'est bien beau tout sa mais nous on va attendre un an pour avoir le Tekken 6 normale et meme pas le Bloodline Rebellion sa me saoule sa
Je t'invite entre temps à partir avec moi au Japon et on se fait une partie d'arcade pour patienter

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
Ok je veux bienkabuto_rider Wrote:Je t'invite entre temps à partir avec moi au Japon et on se fait une partie d'arcade pour patienter^^

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
kabuto_rider Wrote:Je t'invite entre temps à partir avec moi au Japon et on se fait une partie d'arcade pour patienter^^
Moi aussi

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Tekken 6: Bloodline Rebellion montre le bout de son nez
ptijules Wrote:Moi aussi
Non il t'a pas invité

-
ludomul Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2