Forums GAMERGEN
Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 10 Fév 2009, 12:42, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
En espérant que ce ne soit pas que cosmétique... Mais, disons que c'est une bonne nouvelle! Et, enfin, la PS3 est prise au sérieux!
Merci!
Merci!
-
tib
Gamer Argent
Donc si on attend ce jeu, c'est pour cause de portage.
Je ne pige pas pourquoi il ne le sorte pas d'abord sur ps3.
Puis plus tard sur xbox, une fois le portage correcte terminé.
Idiot quoi
Je ne pige pas pourquoi il ne le sorte pas d'abord sur ps3.
Puis plus tard sur xbox, une fois le portage correcte terminé.
Idiot quoi
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir
Gamer Pro
Parce qu'il faudrait faire 2 campagnes marketing à plusieurs mois d'intervalle (trop cher) et que si une démo jouable est dispo à l'E3 ça va faire monter le buz, et qu'il serait dommage d'utiliser ce buz uniquement pour le lancement du jeu sur une seule console.
-
idd
Gamer Averti
Enfin faire une sortie précipité, va donner un jeu moyen (ce que l'on a vu parfois sur ps3).
Du coup, il se vendra moindre et surtout une atteinte de la societé pour cause de jeu baclé.
Du coup, il se vendra moindre et surtout une atteinte de la societé pour cause de jeu baclé.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
-
noir_desir
Gamer Pro
plutôt une bonne nouvelle
mais faut que ce soit effectivement le cas quand on joue
parce que Skate 2 avait eu aussi la PS3 comme console de développement
m'enfin je m'attends à mieux de ce Tekken 6
mais faut que ce soit effectivement le cas quand on joue
parce que Skate 2 avait eu aussi la PS3 comme console de développement
m'enfin je m'attends à mieux de ce Tekken 6
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
mouais.. j'ai déjà lu ça sur d'autres jeux, comme assassins creed à l'époque qui avait été développé principalement sur ps3 et c'est retrouvé bcp moins bien que sur 360 :-X
de toute façon je le prendrais en import moins cher car je suis un peu lassé des tekken, donc qu'il soit mieux sur ps3 ou ailleurs je m'en tape ^^
de toute façon je le prendrais en import moins cher car je suis un peu lassé des tekken, donc qu'il soit mieux sur ps3 ou ailleurs je m'en tape ^^
-
FLo_O
Gamer Maitre
Ce tekken va dechirer j'en suis sure
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Pour Tekken 6 il me semble que le développement était déjà entamé et que c'est en cours de développement que la décision d'en faire un jeu multi supports a été prise donc rien de bien étonnant jusque là.
Mais bon, ça reste un jeu de combat ultra classique alors pour y trouver de grosses différences entre les deux versions faudra ressortir les lunettes bioniques.. à moins qu'une des deux versions soit vraiment baclée.
Reste que conçu ou non pour la Playstation 3, Tekken a sacrément mal vieilli comme licence et que les suites se justifient de moins en moins et en ont fait un jeu de seconde zone après la série des Soul Calibur.
Mais bon, ça reste un jeu de combat ultra classique alors pour y trouver de grosses différences entre les deux versions faudra ressortir les lunettes bioniques.. à moins qu'une des deux versions soit vraiment baclée.
Reste que conçu ou non pour la Playstation 3, Tekken a sacrément mal vieilli comme licence et que les suites se justifient de moins en moins et en ont fait un jeu de seconde zone après la série des Soul Calibur.
-
Livelihood
Gamer Pro
Deja que j'ai été déçu par le dernier soul calibur
Plus de fin par personnage etc.
Il se foule plus trop namco, maintenant que leurs jeux sont millions sellers, ils se reposent sur leur laurier.
Plus de fin par personnage etc.
Il se foule plus trop namco, maintenant que leurs jeux sont millions sellers, ils se reposent sur leur laurier.
-
noir_desir
Gamer Pro
Entre une déclaration marketing et la dure réalité des achats.
On verra bien la vérité. Mais dans longtemps.
On verra bien la vérité. Mais dans longtemps.
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
Livelihood Wrote:Reste que conçu ou non pour la Playstation 3, Tekken a sacrément mal vieilli comme licence et que les suites se justifient de moins en moins et en ont fait un jeu de seconde zone après la série des Soul Calibur.
Bien qu'étant fan de la série, je suis tout à fait d'accord avec toi, et les jeux de baston, dans la globalité, s'essoufle par manque d'innovation. Street Fighter IV devrait relancer un peu le sujet, enfin, on l'espere
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3