Forums GAMERGEN
Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
C'est plutot une bonne nouvelle, Tekken 6 aura interet à tout dechirer lors de sa sortie.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
kuan Wrote:En même temps Tekken, à "toujours" été développé pour Playstation, du coup il vont pas changer de plateforme de développement même si les sous sous de Microsoft a acheté la licence du jeux !
Je ne pense pas que Microsoft ait fait un vrai forcing pour avoir Tekken 6. Les choses s'imposent simplement à la seule constation du parc de X360 supérieure à celui de la PS3. Produire un jeu PS3 ou 360 n'est plus produire sur PS2 ou XBOX, et les éditeurs se sont rendus compte que le meilleur moyen de rentrer le plus possible dans ses frais pour survivre était de vendre toujours plus. Après, s'il faut se mettre en partie à dos ceux qui nous ont soutenu aux débuts, ce n'est pas si grave que ça lorsqu'il s'agit de gros sous.
Tekken 6 aujourd'hui n'est plus grand chose.. rien qu'à voir le titre du jeu on peut facilement se rendre compte qu'ils ont trouvé un moyen à une époque de faire de l'argent là où il était facile d'en faire, qu'ils ont poussé la mécanique à son paroxysme et aujourd'hui la valeur ajoutée d'un Tekken est telle que seule une sortie en multi supports peut lui assurer des ventes correctes. On innove pas en modifiant seulement une partie du roster d'un opus à l'autre. Je crois que Namco ne l'a toujours pas compris avec Tekken.
-
Livelihood Gamer Pro
A mon avis, c'est simplement Sony qui a donné un joli petit cheque a Namco pour que Tekken 6 soit conçu sur PS3, ou je sais pas, Sony lui a peut être refilé un service, un piston... de meilleurs kits de dévellopement que pour les autres dévellopeurs ? Peut être...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
Livelihood Wrote:Je ne pense pas que Microsoft ait fait un vrai forcing pour avoir Tekken 6. Les choses s'imposent simplement à la seule constation du parc de X360 supérieure à celui de la PS3. Produire un jeu PS3 ou 360 n'est plus produire sur PS2 ou XBOX, et les éditeurs se sont rendus compte que le meilleur moyen de rentrer le plus possible dans ses frais pour survivre était de vendre toujours plus.
+1000. C'est ce que je me tue à dire pour d'autres jeux aussi, malheureusement la communauté de fanboys décervelés ne le comprends pas (je ne vise pas la totalité des membres de PS3Gen hein)
-
Anonyme_30
SC4 un bon jeu ? on a pas du jouer au même jeu alors ... Enfin bref moi j'attend plus de STF4 que de tekken ... Namco a surexploiter la série, rajouter 1 ou 2 personnage ni changera rien, malgré tout ça restera un bon jeu mais qui n'innovera pas le genre et dont on pourrait se passer des 70 euros ...
tchuss

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Tekken 6 est mon jeu de combat préféré par rapport à Street Fighter et Soul Calibur (sinon c'est Guilty Gear
)
J'attends beaucoup de celui-là tant mieux s'il est multi plateformes et si ça permet à Namco d'en vendre plein ! DU moment qu'il sort toujours sur Playstation 3 si en plus il est optimisé pour alors merci Namco !

J'attends beaucoup de celui-là tant mieux s'il est multi plateformes et si ça permet à Namco d'en vendre plein ! DU moment qu'il sort toujours sur Playstation 3 si en plus il est optimisé pour alors merci Namco !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Tekken 6 conçu pour la Playstation 3
Vanou Wrote:Tekken 6 est mon jeu de combat préféré par rapport à Street Fighter et Soul Calibur (sinon c'est Guilty Gear)
SF4 je l'ai commandé mais je ne m'attends à rien d'autre que SSF2THD Remix avec d'autres graphismes.
Tekken 6 oui, de beaux graphismes mais une super amélioration du Dark Resurrection en gros, c'est toujours comme ça les jeux de baston.
Pour moi, MK vs DC Universe a su innover, je l'ai depuis vendredi et je suis encore sur le cul. Bien mieux que le merdique MK Armageddon.
-
Anonyme_30
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3