Forums GAMERGEN
Tekken 6 : de nouvelles images et un costume pour Jin sur consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Re: Tekken 6 : de nouvelles images et un costume pour Jin sur co
honnetement niveau graphismes il dechire comparé a d'autres jeux 
ca me fai penser au jeu harry potter et le prince de sang mélé qui, quand j'ai vu des screenshots, m'a refait pensé a la version gameboy color vraiment donc on a pas de quoi se plaindre
vivement Tekken 6 j'ai trop hate

ca me fai penser au jeu harry potter et le prince de sang mélé qui, quand j'ai vu des screenshots, m'a refait pensé a la version gameboy color vraiment donc on a pas de quoi se plaindre

vivement Tekken 6 j'ai trop hate

-
fabiere Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tekken 6 : de nouvelles images et un costume pour Jin sur co
j'avais acheter le tekken 5 resurection je ferai de mm avec le 6 je l'attend vivement 

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2