Forums GAMERGEN
Tekken 6 : déballage de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon il est disponible dasn les magasins? ou jsute sur le site? sinon il est deja en belgique ou comme dhab on est les dernier 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
blouhenter Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Tekken 6 : déballage de l'édition collector
Grrrr... je me suis finalement décidé à l'acheter. Je voulais le prendre sur Amazon (le collector avec sweat est à 69.99 euros dessus) mais j'ai un problème à la commande.
Il est actuellement en rupture de stock chez eux mais le problème est qu'ils ont changé les pages de validation de commande, et visiblement ça ne veut pas valider, alors qu'avant on pouvait commander sans problème un article même quand il était en rupture de stock. Là ça me remet la quantité à 0 et ça me dit que le produit a été retiré, que la commande est vide. Pourtant ils laissent le message "commandez maintenant et nous vous expédierons l'article quand il sera disponible"...
Il est actuellement en rupture de stock chez eux mais le problème est qu'ils ont changé les pages de validation de commande, et visiblement ça ne veut pas valider, alors qu'avant on pouvait commander sans problème un article même quand il était en rupture de stock. Là ça me remet la quantité à 0 et ça me dit que le produit a été retiré, que la commande est vide. Pourtant ils laissent le message "commandez maintenant et nous vous expédierons l'article quand il sera disponible"...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Oui, le seul point négatif c'est la jaquette de la boite du jeu. Mais franchement, c'est un petit désagrément pour trois tonnes de bonnes choses. A ce prix je le redis, dépêchez vous de vous la procurer en magasin, on a rarement des éditions collectors à ce prix là et aussi bonnes 

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
You Lose ! Continue ? Ten ! Nine ! Eight ! Seven ! Ca m'a donné envie d'y jouer

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
draginosor Wrote:j'ai pris cette édition et j'en suis super content ! l'artbook est splendide et le sweet est grave chaud
par contre il est maxi trop grand pour moi, c'est chiant
pour le poster, à part ma porte ya pas grand emplacement possible XD
Y'a des tailles pour les vêtements , ou bien c'est standard ?
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Je l'ai réservé chez Micromania. J'ai vraiment trop hâte d'avoir cette édition! Magnifique le sweat et le jeu a l'air vraiment excellent tout comme les précédents opus!! 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Oulah je sens que je vais me la commander, mais si il n'a pas la steelbox dans l'édition là, tu la eu ou blouhenter ? 

-
ludomul Gamer Hardcore
Y'a des tailles pour les vêtements , ou bien c'est standard ?
standard...du L
-
typhon35 Gamer Maitre
moi je l ai prise jeudi a micromania ^^ j ai prit la collector et mon frère l édition standard ! c et vrais que niveaux boite sa ce ressent ! après quand tu trouve la place dans ta chambre pour mettre la bonne grosse boite en carton , sa devient un petit détaille c et logo sur la pochette !
-
ichigo91 Gamer Pro
Je tiens à préciser que le rédacteur n'est pas livrer avec. Personne y touche c'est mon mien !

-
Rhadamanthes Ancien
Réponse d'Amazon pour mon problème évoqué plus haut :
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous est impossible de valider votre commande pour l'article "Tekken 6 édition collector".
Nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir résoudre ce problème.
C'est pourquoi nous avons transmis cela au département concerné et nous vous re-contacterons dans un délai de 4 jours ouvrés avec des informations supplémentaires.
Nous vous remercions pour votre patience.
Je parie que le jeu sera de nouveau en stock avant que je reçoive une réponse...
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le jeu (même si la jaquette est pourrie par les logos) car le sweat, le poster et l'artbook je vais les offrir à mon frère qui adore Tekken depuis le 1er mais qui n'a pas encore pu s'acheter une PS3 faute de sous-sous.
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous est impossible de valider votre commande pour l'article "Tekken 6 édition collector".
Nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir résoudre ce problème.
C'est pourquoi nous avons transmis cela au département concerné et nous vous re-contacterons dans un délai de 4 jours ouvrés avec des informations supplémentaires.
Nous vous remercions pour votre patience.
Je parie que le jeu sera de nouveau en stock avant que je reçoive une réponse...
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le jeu (même si la jaquette est pourrie par les logos) car le sweat, le poster et l'artbook je vais les offrir à mon frère qui adore Tekken depuis le 1er mais qui n'a pas encore pu s'acheter une PS3 faute de sous-sous.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4