Forums GAMERGEN

Tekken 6 : des captures des deux nouveaux combattants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tekken 6 : des captures des deux nouveaux combattants

Message non lupar etoo91_1_1 » 22 Juin 2009, 20:38

snakyredy t un gros boulet c' est cho  :o
c' est comme la politique et la toi t extreme pro S
achete pas les jeux multi plateforme aussi comme ca t' aura beaucoup de jeux  ;)
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar snakyredy_1 » 22 Juin 2009, 20:49

etoo91 Wrote:snakyredy t un gros boulet c' est cho  :o
achete pas les jeux multi plateforme aussi comme ca t' aura beaucoup de jeux  ;)

peu de jeu et beaucoup de sous !!
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........
Pays: France

Message non lupar Taks » 22 Juin 2009, 20:55

Lars c'est le fils de Heihachi  :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snakyredy_1 » 22 Juin 2009, 20:57

etoo91 Wrote:snakyredy t un gros boulet c' est cho  :o

nn jsuis pas un boulet >:( , mais quand je dit que je l'acheterais pas , je ne suis pas aussi catégorique , je vais surement etre le premier a l'acheter !!! Mais vous allez me dire "alors pourquoi tu dit que tu ne l'achetera pas ?" et je vais vous répondre "parce que je voulais voir vos réaction , et beaucoup sont des polygammes des consoles ..." mais c'est vrai que perdre une exclu comme tekken je trouve que sa fous les boules surtout que la ps3 c'est l'avenir , c'est la future technologie , alors je comprend pas pourquoi les producteur de jeux video s'obstine a regarder le futur dans le retroviseur avec cette acharnement de se rabattre sur la xbox 360 qui est bien moin exploitable que la ps3   ! :)

ps: néanmoins la xbox 360 n'est pas nulle, elle est meme tres bien avec de bon jeux (Gear Of Wars) et d'autre atout ... enfin bon je crois que l'on a un peu dériver du sujet du forum la ... ::)

EDIT:
ma propre citation :
"...la ps3 c'est l'avenir , c'est la future technologie , alors je comprend pas pourquoi les producteur de jeux video s'obstine a regarder le futur dans le retroviseur avec cette acharnement de se rabattre sur la xbox 360 qui est bien moin exploitable que la ps3   ! ..."

sa fait un peu dictateur ce discours  ;D

EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois. Car la c'est la deuxième fois en une page  :o
Dernière édition par jacpresta le 22 Juin 2009, 22:54, édité 1 fois.
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Message non lupar ramzacom » 22 Juin 2009, 21:09

euh, les persos là ont déjà été présenté lors du trailer de l'E3 non? on y voyait aussi le "nouveau" mode tekken force.
Ce chara design me fait assez peur: on glisse de plus en plus dans les persos débiles (cf la fille qui se décroche la tête...). Je sais que c'est dans la tradition des tekken mais quand même.
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Tekken 6 : des captures des deux nouveaux combattants

Message non lupar WESLEY_1 » 22 Juin 2009, 22:12

Ce jeux de baston n'est pas mauvais, mais ce que je trouve chiant dedans se sont les effet spéciaux  des coups sa j'aime carrément pas, et puis si il y avais plus de petits détails comme les vêtements qui se déchirent des bleus qui apparaissent du sang sur le visage un oeil fermé, tous ses petits détail sont tripant. Mais bon encore un tekken old new!!  ;D c'est comme sa que j'appel sa.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar Eforlife14 » 22 Juin 2009, 23:00

En tous cas moi je l'attends avec impatience ce jeu, merci pour les images ces vraiment beau tout sa :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Re : Re : Tekken 6 : des captures des deux nouveaux combattants

Message non lupar legendvirgil_1 » 23 Juin 2009, 00:22

Funky li 97 Wrote:Ce jeux de baston n'est pas mauvais, mais ce que je trouve chiant dedans se sont les effet spéciaux  des coups sa j'aime carrément pas, et puis si il y avais plus de petits détails comme les vêtements qui se déchirent des bleus qui apparaissent du sang sur le visage un oeil fermé, tous ses petits détail sont tripant. Mais bon encore un tekken old new!!  ;D c'est comme sa que j'appel sa.

qu'elle horreur! Tekken, tout comme DOA, ou virtua fighter sont des jeux de combats certes, mais je penses qu'ils sont plus adoré pour la beauté des combos, des persos et des environnements que pour l'extreme violence qu'ils pourraient délivrer
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar cladstrif4 » 23 Juin 2009, 12:52

où sont passés les cicatrices sur le torse de Law? à moins que ce soit son fils Forest et non Marshall? bien qu'ils ont les mêmes coups, je préfère de loin Marshall Law que son fils  :-\
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar SeriqL » 23 Juin 2009, 13:12

Law & Yoshiimitsu for the win  8)

Mais je suis vraiment pas optimiste pour la quote du jeu , le online risque d'être pleins de ...... :'(
-> à moins qu'il y ai un bon systeme de filtrage (un peu à la sf iv mode tournois).

vivement raging blast
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makiavelic.Nite » 24 Juin 2009, 13:55

c'est fou ce que tekken ne m'interresse pas du tout  ??? ??? je trouve ce jeu de combat trop trop fade
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news