Forums GAMERGEN

Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Juin 2009, 19:16

Il a été dit que les deux versions sur consoles de salon auront du contenu exclusifs, et à mon avis il sera disponible moyennant paiement sur l'autre console, comme Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur IV... Je pense même que la version PSP aura aussi du contenu exclusif.

C'est dommage d'avoir du contenu exclusif "banal" alors qu'ils pourraient des costumes en rapport avec les exclus de la console, comme par exemple un costume Gears Of War pour Ganryu sur 360 et la tenu d'Elena d'Uncharted pour Nina sur PS3.

Mieux encore, un partenariat avec Capcom pour avoir Ryu sur PS3 et Ken sur 360 (ou l'inverse), après tout ce n'est pas plus débile que de mettre des personnages de Star Wars  ;D

Parce que bon, avoir une différence débile genre une chemise noire dans une version et une bleue dans l'autre, on s'en tape un peu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ratchet_1_1 » 17 Juin 2009, 19:21

dnjeremy59 Wrote:C'est toujours plus simple de critiquer que de donner un avis sur la news en elle même, pas vrai ? D'autant plus qu'il n'est pas question de "penser ce qui nous arrange" puisque la preuve de ce que l'on avance est dans l'article... Enfin bref.

Tu te crois malin, c'est marrant :)

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=556475#p556475

Comment c'est marrant, personne n'as eu le temps de commenter cette personne sur l'autre news :)

La critique c'est dure à accepter chez vous :)
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar Star-Function_1 » 17 Juin 2009, 19:42

Woah la superbe exclue !

On a perdu l'exclusivité de Tekken 6 mais on gagne quelques costumes  :D

Je suis sûr que les joueurs Xbox 360 pourront se les procurrer sur leur Xbox Live (ils sont pas cons les éditeurs, ils veulent se faire un max de blé) et la Xbox 360 aura sûrement des costumes exclusifs qui seront mis sur le PSN...ça va faire la même chose qu'avec DMC4  :(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Vanou » 17 Juin 2009, 20:28

Ratchet Wrote:Tu te crois malin, c'est marrant :)

Comment c'est marrant, personne n'as eu le temps de commenter cette personne sur l'autre news :)

La critique c'est dure à accepter chez vous :)

Vaut mieux avoir l'air marrant que stupide  ::)

Quand ce sont des critiques constructives et bien rédigées, elles sont toujours les bienvenues, ce qui est très loin d'être le cas de tes interventions plus puériles les unes que les autres et qui ont rarement un rapport avec la news, comme je le disais, juste un plaisir de troller, tu dois t'ennuyer fortement quand même pour perdre ton temps à ce point...

Et en plus, tu ne sais pas lire...

Vanou Wrote:+1dnjeremy

C'est toujours les mêmes qui critiquent pour ne rien dire ::) C'est tellement plus facile de râler sur une phrase que d'apporter des critiques constructives sur toute la news juste par plaisir de troller... Enfin bon passons.

C'est ce qui est dit sur la news de Kotaku et sur tous les autres sites américains qui ont transmis l'information, mais si tu arrives à traduire l'article de Famitsu du japonais, je ne suis pas contre hein :)

Il a été répondu sur ce poste.

Star-Function Wrote:Woah la superbe exclue !

On a perdu l'exclusivité de Tekken 6 mais on gagne quelques costumes  :D

Je suis sûr que les joueurs Xbox 360 pourront se les procurrer sur leur Xbox Live (ils sont pas cons les éditeurs, ils veulent se faire un max de blé) et la Xbox 360 aura sûrement des costumes exclusifs qui seront mis sur le PSN...ça va faire la même chose qu'avec DMC4  :(

Tu veux dire Soul Calibur 4 non ? Je ne crois pas qu'il y ait eu des DLC de DMC 4, je n'y ai pas vraiment joué encore faut dire...

Ce ne sont que des costumes même s'ils sont très jolis, c'est pas vraiment ça qui va faire pencher le poids des joueurs possédant les deux consoles. On verra bien d'ici la sortie du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar legendvirgil_1 » 17 Juin 2009, 23:27

bravo la redac... bref des fringues de vieux mangas pour la version ps3 et ses fans de mangas, des fringues de créateurs et marques américaine de luxe pour la version xbox!! ce serait le pied, j'imagine Asuka se battre avec un jean slim April77 bleu brute, une paire de Christian Louboutin au pieds, et une veste sobre et plutot ceintré Guess... Le reve
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Juin 2009, 23:43

Bonheur dans mon corps !  ;D

Et dire qu'avant, tekken n'était que sur playstation ...

Au moins on a quelque chose quoi, puis moi je m'en moque des costards, l'habit ne fait pas le moine  :P
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Chewbaccu » 17 Juin 2009, 23:49

Xfurerbirdx Wrote:Bonheur dans mon corps !  ;D

Et dire qu'avant, tekken n'était que sur playstation ...

Au moins on a quelque chose quoi, puis moi je m'en moque des costards, l'habit ne fait pas le moine  :P

Ouep , moi j'aime bien mais sans plus , mon frère qui est fan (qui les as tous sur consoles sony) bah il va surement le prendre , cool pour moi :)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Fucile » 18 Juin 2009, 00:15

cool, je kiffe le travail de Clamp, reste à voir si c'est payant. Il marque des points Tekken, ça plus le mode devil within amélioré, je vais sûrement me laisser tenter.
Fucile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeriqL » 18 Juin 2009, 02:09

Je suis pas optimiste pour ce volet du jeu  :'( 
Trop de concurrence qui tue le bon vieux classique, qui va 'trop' changer dans cette version.... mais bon... ce qui compte c'est que les noobs retrouverons un jeu de combat avec des combos faciles en tapotant leurs manettes  ;)
Et à la vue du futur mode online , je pense que y'aura tellement d'anti-jeu que ce ne sera pas un succès et qu'on préférera le bon vieil amis à coté!
(désolé si c'est HS ^^ et j'espère me tromper...)
Merci de la news !
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juin 2009, 04:28

SeriqL Wrote:Et à la vue du futur mode online , je pense que y'aura tellement d'anti-jeu que ce ne sera pas un succès et qu'on préférera le bon vieil amis à coté!
Que ce soit vrai ou pas, il est toujours plus amusant de jouer à côté de son adversaire. C'est mieux de l'entendre râler en live qu'au micro ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Chewbaccu » 18 Juin 2009, 07:00

Bah au pire on jouera entre nous , en communauté , j'ai jamais vraiment vu de problème ici sur les commus ;)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar legendvirgil_1 » 18 Juin 2009, 10:11

Steve301187 Wrote:Que ce soit vrai ou pas, il est toujours plus amusant de jouer à côté de son adversaire. C'est mieux de l'entendre râler en live qu'au micro ^^

mais quel plaisir d'entendre raler un etranger, qui croit que son micro est desactivé... ce que jespere vraiment pour celui ci cest quils vont refaire le mode online pourri que contenait tekken 5 online, et surtout qu'il s'en inspireront pas, le fair play ,était pas la, nottament parce que l'hote peux decider lui meme d'expulser un joueur,  parce que quand celui ci le bat, ou quand il juge qu'il n'as pas le niveau... jespere quils pomperont sur le mode online de DOA4, absolument parfait!
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news