Forums GAMERGEN
Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant le système de salle de discution avec son petit avatar est sympa, autant c'est chiant de devoir attendre pour jouer. Ceci dit, regarder certains matches peut être intéressant. Chaque système a des + et des -, donc un mix des deux serait parfaitlegendvirgil Wrote:jespere quils pomperont sur le mode online de DOA4, absolument parfait!

-
Anonyme_30
Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3
Aïe mes yeux :s *discussion*
C'est surtout le mode beat'em all à deux que je trouve très sympathique.
C'est surtout le mode beat'em all à deux que je trouve très sympathique.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3
ça m'arrive rarement, mais par contre des celà à la place de cela c'est plus fréquent chez moiVanou Wrote:Aïe mes yeux :s *discussion*

J'espère qu'ils n'oublieront pas le Team Battle Mode sinon je ne l'achète pas. C'est le mode auquel je joue le plus à deux...
-
Anonyme_30
Vanou Wrote:tu dois t'ennuyer fortement sur ce site quand même pour perdre ton temps à ce point...
Je l'aurai plutôt dis comme sa

C'est ennuyant de parlé uniquement avec des gens qui ne pensent qu'a leur Graal.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3
Ratchet Wrote:Je l'aurai plutôt dis comme sa
C'est ennuyant de parlé uniquement avec des gens qui ne pensent qu'a leur Graal.
Et bien on t'invite à aller sur Xboxgen alors si tu n'aimes pas qu'on parle de la PS3

Fin du HS.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Au moins, eux, ils pensent...
Et à reprendre aussi des cours de français pour être plus crédible qu'un autre mot qui rime
Et à reprendre aussi des cours de français pour être plus crédible qu'un autre mot qui rime

-
Vanou Ancien
reprendr la gramère des autre et d'un patétike et ces telment faciles... a vous entendre on pourès croire que vous sortais tous droit dune fac de letre... de plus je pense que sa dois etre insultan 

-
legendvirgil_1
Comme je le dis souvent, pas d'effort d'écriture, pas d'effort de lecture.
-----------------
Bref, fin du H.S. et retour au topic qui est Tekken 6 et les costumes dont le design est fait par le filles de Clamp. Au moins, les costumes ressemblent à quelque chose pour une fois, c'est pas comme dans le précédent où Jin portait un truc à capuche que porte les racailles et les clochards... Ça a quand même plus de prestance et de classe que la "mode" hideuse américaine. (je viens de voir encore un bus de jeunes touristes américains, c'est dingue comment ils s'habillent mal -_-)
Pour ceux que ça intéresserait, il y a une exposition qui se déroulera durant tout le mois de juillet :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... mp-a-Paris
LA GALERIE DES BIBLIOTHÈQUES
22, rue Malher Paris 4e / Tél. : 01 44 59 29 60 / www.paris.fr
Du mardi au dimanche de 13h à 19h / Entrée : 4 euros / 2 euros (tarif réduit)
Fermetures : 14 juillet et 15 août 2009
-----------------
Bref, fin du H.S. et retour au topic qui est Tekken 6 et les costumes dont le design est fait par le filles de Clamp. Au moins, les costumes ressemblent à quelque chose pour une fois, c'est pas comme dans le précédent où Jin portait un truc à capuche que porte les racailles et les clochards... Ça a quand même plus de prestance et de classe que la "mode" hideuse américaine. (je viens de voir encore un bus de jeunes touristes américains, c'est dingue comment ils s'habillent mal -_-)
Pour ceux que ça intéresserait, il y a une exposition qui se déroulera durant tout le mois de juillet :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... mp-a-Paris
LA GALERIE DES BIBLIOTHÈQUES
22, rue Malher Paris 4e / Tél. : 01 44 59 29 60 / www.paris.fr
Du mardi au dimanche de 13h à 19h / Entrée : 4 euros / 2 euros (tarif réduit)
Fermetures : 14 juillet et 15 août 2009
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 03:28, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
par curiosité tu peux me decrire ton look? cest vrai que les americains sont reputés pour leurs manques de gout niveau mode, mais je trouve cela beaucoup moins pire que l'excentricité écoeurante des japonais, quand j'en croise dans la rue ou quand jétais au lycée cétait atroce! on peux au moins reconnaitre aux americains leurs excellents stylistes... et je sais de quoi je parle
-
legendvirgil_1
trop bien clam qui fait des tenues pour tekken en ce moment elles sont partout les demoiselles ^^
niveau gouts vestimentaire tu peu pas reprocher au japonais leurs façon de s'habiller c'est les gouts et les couleurs et c'est aussi les cultures, pareils ils te voyent dans la rue ils disent "regarder le gars habiller comme un sac"
niveau gouts vestimentaire tu peu pas reprocher au japonais leurs façon de s'habiller c'est les gouts et les couleurs et c'est aussi les cultures, pareils ils te voyent dans la rue ils disent "regarder le gars habiller comme un sac"
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
non je ne pense pas je pourais argumenter longtemps a propos de ça mais ce n'est pas le sujet. c'est un fait incontestable les tendances vestimentaires nippones sont ..... stop!!! sinon on va encore me punir
-
legendvirgil_1
Il ne faudrait pas qu'on tombe trop dans le cliché... Genre, le héros de FF Versus XIII, il a la classe mais on en voit de plus en plus comme ça, il ne faudrait pas que ça devienne comme les personnages au "Dragon Ball style" qu'on voit trop, car ça j'en ai plein... j'en ai marre quoi
Alors j'espère que les personnages ne vont pas trop prendre un look manga quand même...

-
Anonyme_30
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4