Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Tekken 6: du contenu exclusif pour la Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [RUMEUR] Tekken 6: du contenu exclusif pour la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2009, 00:57

Star-Function Wrote:C'est plutôt les joueurs PS3 qui sont perdants, vu qu'une des exclus PlayStation les plus anciennes est passée dans le camp adverse  ;D

ATTENTION: Tekken n'est pas une exclu PS passée dans le camp adverse, c'est une exclu qui ne l'est plus et donc un jeu qui devient multi plate-formes. D'après ce que tu dis c'est comme si Tekken 6 était une exclu 360, or ce n'est pas le cas ;)

Le contenu (si contenu exclusif il y a) à mon avis ce sera plus que probablement des costumes supplémentaires pour customiser ses persos, et qui contiendront entre autres des anciens costumes (ça serait chouette, parce que je préfère 100x le Yoshimitsu style Tekken 3 à tous les autres).
Celà se pourrait aussi que sur PS3 on mettre un ou deux persos exclusifs issus des anciens opus mais qui ne seraient que des "skins" (genre Tetsujin, Combot ou Unknown qui sont Mokujin techniquement parlant). À la limite, en proposant des persos à acheter, genre Doctor B., Gon, Kunimitsu, Ogre ou Jinpachi, ils contenteraient pas mal de monde mais on sait bien que les éditeurs ont la flemme...

Pour ce que est des techniques supplémentaires, je n'y crois pas une seconde par contre...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [RUMEUR] Tekken 6: du contenu exclusif pour la Playstation 3 ?

Message non lupar Drebin07 » 05 Fév 2009, 01:16

Des nouvelles tenues ou accesoires ok, de nouveaux decors, pourquoi pas :P.
Mais de nouvelles techniques, non, ca, c'est du mensonge ::).

Des persos a acheter ? Ouais, ce serait pas mal, mais ca couterait super cher j'en suis sur :-X...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [RUMEUR] Tekken 6: du contenu exclusif pour la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2009, 04:10

Drebin07 Wrote:Des persos a acheter ? Ouais, ce serait pas mal, mais ca couterait super cher j'en suis sur :-X...

Puis de toute façon, même un perso qui n'était pas prévu à la base sera sur toutes les consoles connectées, puisqu'ils seraient inclus dans les mises à jour pour qu'un joueur qui n'aurait pas acheté le perso X puisse quand même jouer contre un joueur utilisant ce perso en ligne, donc seul le déblocage de l'accès au perso serait payant, ce qui est dommage...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news