Forums GAMERGEN

Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Message non lupar pierranne » 25 Nov 2009, 12:53

franchement qu'elles bandent de radin (ou d'impatient) 40 euro c'est pas la mort(faut quand même les sortir mes bons) en+ le jeux sort le 11 décembre juste avant les fêtes alors pourquoi ne pas l'acheter ? C'est hackeur vont de toutes façons se faire choper un de ses 4. Serait t'il possible de faire dans un cf un truc qui obligerai a enregistrer son umd pour pouvoir jouer a l'iso? Sa serait genial (même si il y aura toujours un type qui fera un nouveau cf ou il y a pas cette fonction) normalement sa serait a sony de le faire en + eu ils ont les moyen ils pourraient permettre le dump a condition d'enregistrer au préalable leur UMD sur le pss (1UMD peu être enregistrer qu'une fois) et permettre au dev de creer des hombrew et de les donné a sony pour qu'il les signes et les mettent sur le pss.
pierranne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre
Pays: France

Message non lupar Tusques » 25 Nov 2009, 12:54

J'avoue...si le piratage ne s'arrête pas de lui même, il finira bien par s'arrêter du fait de la faillite des éditeurs...c'est dommage, car les jeux téléchargés n'ont aucune valeur face aux jeux achetés ! Et ceux qui piratent coulent eux-même leur fond de commerce...lamentable !
Avatar de l’utilisateur Tusques Gamer Débutant

Message non lupar androfana » 25 Nov 2009, 13:04

il ya un Modern Warfare 2 sur PSP 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O , 8O , 8O 8O 8O 8O ??????????
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malaky » 25 Nov 2009, 13:06

non magix parlait surement des autre console
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar bankai78 » 25 Nov 2009, 13:19

EDIT kasimodem : propos ne respectant pas les règles du forum
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
bankai78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 25 Nov 2009, 13:26

Si un jeu ne mérite pas d'être acheté, c'est qu'il ne mérite pas d'être joué, je vois pas pourquoi on se sent obligé de le télécharger.
Ce qui est désolant, c'est que même les jeux qui méritent d'être achetés, ne voient pas spécialement leur ventes décoller, alors que tout le monde clament haut et fort y avoir joué. Le problème se trouve là, le tout gratuit fait que le joueur prend plus la peine de sortir son portefeuille, à long terme ça relève de l'inconscience pure et dure.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Nov 2009, 13:27

Le nouveau Monster Hunter sur PSP ne sortira peut-être pas à cause du piratage. Des gens télécharge oui, mais comme toi, faut pas en faire une généralité. Tu doit follement t'amuser en jouant à des jeux qui ne mérite pas l'achat. Perso j'ai pas un CFW pour piraté, je suis un adulte qui achète ses jeux, je joue surtout à la PS1 sur PSP, sans ca je l'aurais déjà revendu, et avec cette mentalité faut pas se plaindre que des CFW sorte pas... Et encore moins des bon jeux sur PSP, un moment la PSP n'avait plus de jeux, il y a eu une belle remonté de hit mais les pirate on tout gâché. (hypocrite)

Un peu grillé par voxuni
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dragonjulien » 25 Nov 2009, 13:29

cobjak tu tes crue chaud a parler comme sa sur un forum y a des gens qui on des iso pirate y a des gens qui on des iso legal comme tout ceux qui travaille a psgen achete les umd et les transforme en iso pour avoir plain de jeux sur leur psp pour pa se transporter toute les umd dehor surtout que eux il posede plain de carton de jeux alor au lieu de faire le mec dit rien y a des gentie comme y a des mechan ses la vie mai fau pa soutenir le piratage j'aime la psp autend que les gns son ici donck si on v eu pa que sa sarete on doi faire des effort mai voila tekke 6 pour ceux qui veule lavoir en pirate ba atender le jeux a sa sortie et acheter l'eu pour une foi qu'on commence a avoir plain de bon jeux sur psp vous vous en plaigniez du prix et quand on en a pa vous vous plaigniez des mauvai jeux fau savoir
dragonjulien Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar supermagicien » 25 Nov 2009, 13:32

Je trouve cela dégueu le piratage, les developeurs passent du temps à créer tout ça (je suis bien placé pour le savoir car moi même, je dévellope des jeux pour mon ordi) et en 5 minutes leurs oeuvres son piratés. J'espère que la psp go ne sera jamais piratée car sony va en avoir marre au bout d'un moment et va tout claquer et arrrêter la production de psp. Ok il y a des jeux de merd* (ex : sonic rivals : 15 euros dans le c*l) mais bon, ça représante quand même du temps de créer ça.

En plus c'est complètement con ! Si il n'y avait pas de piratage, toute les psp (la go y compris) pourraient être flashées car sony s'en fout des custom firmwares ; c'est le piratage qui l'emmerde. Donc on a des OFW qui ne supportent pas les plugins, ni les homebrew, ni les backups de nos jeux perso, ni nos jeux de ps1 convertis (un truc par contre : je trouve ça nul de faire encore payer les jeux de ps1 sur le psn car les entreprises qui ont développé ses jeux à mon avi, les ont complètement oubliés et les autres on fermées ex : naugty-dog, ça fait un bail qui ne sortent plus de jeux.) ni les themes personalisés, ni toout les autres truc simpas.
Ce que sony devrait mettre (c'est un conseil pour eux) dans son prochain firmware : cxmb, MybootLogo, une couleur XMB TOTALEMENT noire (hyper beau avec le theme classique) et pi d'autres trucs
Dernière édition par ridog974 le 25 Nov 2009, 13:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabking » 25 Nov 2009, 13:36

c'est à cause des connards comme kojack la psp n'avance pas, ils ne reconnaissent rien si les jeux de psp sont aussi merdique que ça pourquoi tu ne t acheterais pas une game boy color et arrete de faire chier le monde, ils pensent tous que pour developper un jeu ont se lève un bon matin et on passe à la casserole et le soir on a fini, c'est aussi difficile que la réalisation d'un film, vous n'achetez pas leur jeux comment vous voulez qu'ils aient le courage de continuer à developper leur jeux, vous piratez en meme temps vous voulez des bombes, cette facilité vous nuiras tot ou tard, sony gagnerait plus à s'allier avec certains developpeur de l'underground pour lutter contre ce coté de la piraterie serieusement au lieu de fuir un peu un peu, les dev font trop d'effort pour sortir des releases qui valent la peine d'etre achetées, les gars faisont quelque chose pour saluer cet effort
Avatar de l’utilisateur fabking Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clads » 25 Nov 2009, 13:41

cobjak Wrote:blabla useless.....
ya juste a regarder les post du jeu assassin's screed tout le monde ou pratiquement a dit l'avoir fini ou ne serait ce qu'il y est beaucoup de bug dans le jeu;or ce jeu n'était pas encore sorti officiellement...blabla useless

Jeu dispo a micromania hier soir donc sorti

quand a mon opinion sur les CF => me permet de jouer a la Super NES et psone parce que perso MGS sur PSN a 10e alors que j'ai l'original ba je pref ripper sa moi même et mettre mes soluce perso dedans, idem pour FF7 et FF8

Donc sa ne sert pas qu'as faire le pirate :evil:
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Nov 2009, 13:44

fabking Wrote:si les jeux de psp sont aussi merdique que ça pourquoi tu ne t acheterais pas une game boy color

C'est ce que j'ai fait moi lol. Mais merci de resté un minimum poli sur le forum.
Llywelyn Wrote:...

clads Wrote:Jeu dispo a micromania hier soir donc sorti

Et pas besoin d'être voyant pour savoir que les jeux 6.20 ne vont pas sur un 5.50
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news