Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Je suis totalement d'accord avec Bigboss (même si on comprend rien de ce que t'écris (pour infos le SMS est interdit))
Beaucoup de gens sur ce forum, disent : Contre le piratage, l'underground de la PSP va disparaitre ! Les développeur sont pas content ! Gateauuuuu !
-_-' Arretez, on sait tous que, si on avait un choix entre : Gratuit et Payant, qui choisirais Payant ?
Si vous voulez evitez au mieux le piratage, faut arreter de créer des Custom Firmware et c'est tout ^^ Car quelqu'un qui est en CF et qui ne met pas de ISO dans sa carte mémoire, je lui dis "bravo" =) Même si cette personne n'existe et n'existerais surement pas ...
Bon moi, j'ai pas de psp, donc, l'underground de la psp m'interresse pas, mais je sens que Sony va s'enervé
Et sa va faire mal, comme les bannissement en masse sur Xbox ... Car si on joue avec le feu, celui-ci finira surement par nous brûler 
Beaucoup de gens sur ce forum, disent : Contre le piratage, l'underground de la PSP va disparaitre ! Les développeur sont pas content ! Gateauuuuu !
-_-' Arretez, on sait tous que, si on avait un choix entre : Gratuit et Payant, qui choisirais Payant ?
Bon moi, j'ai pas de psp, donc, l'underground de la psp m'interresse pas, mais je sens que Sony va s'enervé
-
turkishboy03
Gamer Maitre
- Pays: France
.