Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y'a pas moyen de remonter la source ,ça se trouve c'est le meme gars qui a mis tout ces jeux ,les seuls personnes a avoir ces jeux avant leurs sortie sont les detaillants !!![]()
grace a des bouffons comme ça qu'on aura plus rien si ça continu![]()
plus rien en officiel et plus rien dans l'under
La source, ce n'est pas le "gars" qui dumpe les UMD avant leur sortie officielle, mais les Custom Firmware qui eux permettent la lecture de fichiers ISO...
Arrêtez votre hypocrisie, vous blâmez le piratage, mais le simple fait d'installer un CF sur votre PSP fait de vous des "hors-la-loi" (un article très intéressant sur la légalité des Custom firmwares : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-legalite).
Personnellement, sur une bonne vingtaine de personne que je connais qui possèdent une PSP en Custom Firmware, pas moins de 100% l'utilisent dans le but de faire usage de jeux piratés et je suis sûr que cela s'étend à une plus grande échelle...
Certains me diront que le dump des jeux permet une économie de la batterie, de ne pas se trimballer tous ses jeux et que les Custom Firmwares permettent aux développeurs de lancer dans le développement de homebrews, mais dans la mesure ou ces Custom Firmwares font plus de "mal" que de bien, le mieux serait d'arrêter d'en créer, non ?
VIVE LE PIRATAGE GRACE A EUX ON TAXE PAS DES CONSOLES POUR RIEN surtout ke sur psp ya des jeux qui ne valent meme pas la peine d'être acheter
Si comme tu le dis, ils ne valent pas la peine d'être achetés, pourquoi les télécharger... ?
Serait t'il possible de faire dans un cf un truc qui obligerai a enregistrer son umd pour pouvoir jouer a l'iso?
Il me semble que Magixien envisage de le faire (il suffit de lire les "conditions d'installation du CF Gen" pour le savoir.
-
JayceS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jayce
- Pays: France
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Mdr c'est toujours pareil, "le piratage tue la psp" mon œil, sur toutes les consoles y'a du piratage et pourtant elle se vendent très bien surtout ces **** de microsoft qui gagne de plus en plus des part de marché, Nintendo et sa Wii et Ds LL (qui ont éclaté la petite psp d'ailleurs "bonus x3" xD) se portent très bien malgrès les linkers et les backup lunchers. Jsuis désolé la Psp n'est pas vmt la meilleur des consoles et même au niveau marketing Sony ne fait vraiment pas d'effort. La Psp va se casser la gueule si se n'est pas déjà fait.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Llywelyn Wrote:Vous avez fait comment à savoir qu'il ne tournait pas sur votre CFW?
...
Je dirai tout simplement en voyant tous les abrutis crier "Ehhh!! A Pa MarChée !! BaNd 2 Pu**" Sans doute...
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
PSPGEN tue aussi sa console favorite, alors arrêtons de jouer les innocents les principaux coupables sont ceux qui mettent à disposition des outils de piratage !
Donc s'il n'y a pas de console PSP2 on saura vers qui se tourner et poser nos coups de gueule en même temps que les jeux PSP qui se font rare (les bons jeux) !
Donc s'il n'y a pas de console PSP2 on saura vers qui se tourner et poser nos coups de gueule en même temps que les jeux PSP qui se font rare (les bons jeux) !

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je ne sais pas si le piratage tue ou fait vendre la PSP, ce qui est sur, c'est la stratégie de communication de Sony sur la PSP est très perfectible !
Après, les consoles dont le piratage ne laisse aucune trace sont les plus vendues (DS, Wii) : après est-ce que c'est le piratage qui gonflent les ventes d'une console, je ne sais pas.
+1, même si PSPGen n'est pas LE responsable.
D_A a énormément contribuer au monde underground de la PSP
Après, les consoles dont le piratage ne laisse aucune trace sont les plus vendues (DS, Wii) : après est-ce que c'est le piratage qui gonflent les ventes d'une console, je ne sais pas.
TheDarkgg Wrote:PSPGEN tue aussi sa console favorite, alors arrêtons de jouer les innocents les principaux coupables sont ceux qui mettent à disposition des outils de piratage !
+1, même si PSPGen n'est pas LE responsable.
D_A a énormément contribuer au monde underground de la PSP
-
Cedraoh Gamer Bronze
TheDarkgg Wrote:Donc s'il n'y a pas de console PSP2
Sony c'est surtout la PSP, et le hacking fait vendre encore plus de console. (il y a les gens qui achèterai la PSP pour ses pub ect... + ceux comme moi par exemple qui achète la console pour l'underground, et depuis sa sortie, j'ai eu tout les modèle de PSP en double, hormis la dernière, d'ailleurs vus l'évolution de la PSP c'est mal partie pour la PSP 2)
-
Zakuya_1
vraiment dommage! tant de mauvaise foi, l'underground existe pour permettre à certains developpeurs de CREER des homebrew pour facilité un temps soi peu la tache des possesseurs de psp, ils ne volent pas la création d'autre donc ne nuisent pas à quelqu'un, si sony leur tendait la main pour beneficier de leur creativité nous serions tous satisfait, l'underground disparaitrait si tous on pense de la sorte, les sites warez VOLENT la creation d'autres dev, CREER#VOLER
-
fabking Gamer Averti
Ah l'éternel débat !
Moi j'achète mes jeux, moi je n'achète pas mes jeux ...
Moi j'achète les jeux qui me plaisent, dans la limite d'un certain nombre.
Qui peux acheter aujourd'hui 12 jeux par mois ? Pas quelqu'un qui a une famille et une maison à payer, pas un ado non plus.
Alors fait vous plaisir, acheter des jeux qui vous plaisent.
Ami éditeur et développeur, sortez des démos systématiquement !
Moi qui voulait acheter Soulcalibur, je suis bien content d'avoir pu le "tester" avant ! Par contre, cela ne pas pas empêcher d'acheter Dissidia, Gran Turismo, Rock Band (après l'avoir déjà fini) et Blood Bowl.
Ne révons pas, un jeu téléchargé ne vaut pas un jeu non acheté, mais n'ayez pas honte d'acheter un jeu que vous auriez téléchargé, pour remercier le studio de dev.
Moi j'achète mes jeux, moi je n'achète pas mes jeux ...
Moi j'achète les jeux qui me plaisent, dans la limite d'un certain nombre.
Qui peux acheter aujourd'hui 12 jeux par mois ? Pas quelqu'un qui a une famille et une maison à payer, pas un ado non plus.
Alors fait vous plaisir, acheter des jeux qui vous plaisent.
Ami éditeur et développeur, sortez des démos systématiquement !
Moi qui voulait acheter Soulcalibur, je suis bien content d'avoir pu le "tester" avant ! Par contre, cela ne pas pas empêcher d'acheter Dissidia, Gran Turismo, Rock Band (après l'avoir déjà fini) et Blood Bowl.
Ne révons pas, un jeu téléchargé ne vaut pas un jeu non acheté, mais n'ayez pas honte d'acheter un jeu que vous auriez téléchargé, pour remercier le studio de dev.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
-
gael77 Gamer du Dimanche
Bah heuresement qu'ils peuvent pas combattre !

-
Glik Gamer Maitre
pourquoi il font sa car franchement deja le jeu et inconplet + ne se lance pas en cf alors sois il font sa pour "envoyer des virus sur psp"
edit 2 je s'est pas pourquoi il pirate les jeu qui marche pas sur cf
edit 2 je s'est pas pourquoi il pirate les jeu qui marche pas sur cf
Dernière édition par themecat le 25 Nov 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
remysimpson Gamer Hardcore
hum, c'est rempli d'un sacre ramassis de faux jetons bien hypocrites ici, "omg le piratage c'est le diable, on va tous mourrir a cause de lui ...".
MDR ...
Ceux qui considèrent Sony comme des pauvres petites victimes se méprennent totalement, ils font du biff a outrance ...
De plus il est bien connu que ce sont les pirates qui achètent le plus de jeux / musique / etc...
Bref ... stop se foutre de la gueule du monde en faisant les pro-hadopi a 2 balles
PS: ce message ne s'adresse pas aux admin du site qui tiennent a le rester, et qui évidement ne peuvent pas faire l'apologie du piratage ou sont sincères et ne font cela que pour le challenge et non pas pour nuire a Sony.
Il s'adresse a tous les faux-cul qui guettent l'arrivee d'un D3 et qui font genre les pirates c'est le mal.
MDR ...

Ceux qui considèrent Sony comme des pauvres petites victimes se méprennent totalement, ils font du biff a outrance ...
De plus il est bien connu que ce sont les pirates qui achètent le plus de jeux / musique / etc...
Bref ... stop se foutre de la gueule du monde en faisant les pro-hadopi a 2 balles
PS: ce message ne s'adresse pas aux admin du site qui tiennent a le rester, et qui évidement ne peuvent pas faire l'apologie du piratage ou sont sincères et ne font cela que pour le challenge et non pas pour nuire a Sony.
Il s'adresse a tous les faux-cul qui guettent l'arrivee d'un D3 et qui font genre les pirates c'est le mal.
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2009, 19:14, édité 2 fois.
-
Zbal Gamer Débutant
Il faudrait peut être revenir dans le droit chemin. A ceux qui prétendent qu'un Custom Firmware est illégal, notamment celui qui s'est permis de poster ce genre de lien -> ici
Il y a une preuve pure et simple pour te démontrer la fausseté de tes propos: si un CF était illégal, Sony aurait depuis bien longtemps porté plainte contre le site PSPGen, entamé des poursuites judiciaires, ou pire s'en prendre à MaGiXieN qui est quand même bien connu de la toile, et je ne doute pas qu'il le soit aussi des employés de Sony.
Alors, plutôt que de rejeter la faute sur la communauté et ses responsables, il serait préférable de prendre quelques minutes pour réfléchir à la situation, et voir qu'un Custom Firmware est un outil légal mais non toléré par Sony , ces deux facteurs sont différents !.
ps: exemple du programme Nero qui est légal, mais permet pourtant de contourner les protections des jeux ps1/ps2 pour en faire des dump; on retrouve la même chose avec un CF. C'est un programme légal, mais il permet comme pratiquement tout de procéder à des actes hors la loi.
Autre exemple pour terminer, en Amérique, le port d'arme est légal, mais si tu tues quelqu'un, tu es dans l'illégalité, et c'est la prison...voire pire. J'espère m'être fait comprendre, et que les grandes bouches feront plus attention à l'avenir avant de porter des propos diffamatoires sur le site PSPGen.
Il y a une preuve pure et simple pour te démontrer la fausseté de tes propos: si un CF était illégal, Sony aurait depuis bien longtemps porté plainte contre le site PSPGen, entamé des poursuites judiciaires, ou pire s'en prendre à MaGiXieN qui est quand même bien connu de la toile, et je ne doute pas qu'il le soit aussi des employés de Sony.
Alors, plutôt que de rejeter la faute sur la communauté et ses responsables, il serait préférable de prendre quelques minutes pour réfléchir à la situation, et voir qu'un Custom Firmware est un outil légal mais non toléré par Sony , ces deux facteurs sont différents !.
ps: exemple du programme Nero qui est légal, mais permet pourtant de contourner les protections des jeux ps1/ps2 pour en faire des dump; on retrouve la même chose avec un CF. C'est un programme légal, mais il permet comme pratiquement tout de procéder à des actes hors la loi.
Autre exemple pour terminer, en Amérique, le port d'arme est légal, mais si tu tues quelqu'un, tu es dans l'illégalité, et c'est la prison...voire pire. J'espère m'être fait comprendre, et que les grandes bouches feront plus attention à l'avenir avant de porter des propos diffamatoires sur le site PSPGen.
-
Naoki Gamer Bronze